2 00 2 min 7 ans 359
Getting your Trinity Audio player ready...

Il n’y a pas d’âge pour entreprendre. Et Loïc André, 17 ans, en est l’exemple type. Gérant de la société Upyia, ce jeune autodidacte a un parcours atypique. Loïc a plusieurs cordes à son arc : spécialiste du webmarketing et… spécialiste des visites virtuelles à 360° !

Visite virtuelle quezako ?

La visite virtuelle 360° consiste à relier entre elles plusieurs photographies 360° puis à les enrichir grâce à du contenu interactif (textes, images, vidéos, sons). Un plus pour les entreprises. En effet, le visiteur est en immersion totale et peut interagir avec le lieu. Loïc André s’en fait une spécialité. Son savoir faire commence d’ailleurs à être reconnu sur la toile. Au compte, déjà six visites virtuelles et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Son matériel : une caméra panoramique à 360° composée de 36 objectifs.

Son travail est bluffant et effectué en moins de deux heures ! Plus d’informations : Upyia et https://www.facebook.com/upyia/

Source : Upyia

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “A 17 ans, un lyonnais crée une startup spécialisée dans la visite virtuelle à 360°

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.