3 00 3 min 7 ans 666
Getting your Trinity Audio player ready...

Après une séance intensive de sport, on transpire et accessoirement vos vêtements sentent la sueur. Et on a une seule hâte, les laver. Sachez qu’une solution alternative existe. Avec le sac Paqsule, fini les odeurs pestilentielles. Vous avez dit révolution technologique ?

Paqsule le sac de sport autonettoyant

Les aficionados du sport savent que l’entretien des affaires de sport est parfois une contrainte. En effet, après chaque séance faite de sueurs, rien n’échappe aux mauvaises odeurs. Legging, Tshirt, short, tout y passe. Paqsule cherche à résoudre ce problème répandu chez les sportifs.  Et pour cause, le sac Paqsule se propose de… désodoriser les vêtements grâce à un procédé technologique inédit. A l’aide de lumière ultraviolette et d’oxygène O3, le sac élimine ainsi 99,9 % des organismes présents. Pas d’eau ni de lessive.

Avec son concept original, Paqsule a vite séduit les internautes. Après quelques jours sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, Paqsule a en effet récolté plus de 30 000 dollars récoltés sur les 25 000 requis. Un projet ambitieux qui a largement dépassé son objectif de financement.

Comment fonctionne Paqsule ?

L’utilisation est simple. On ferme son sac puis on active le nettoyage soit grâce au bouton du sac soit via l’application dédiée pour smartphone. Trois choix de lavage : 15, 25 ou 35 minutes et selon le type de vêtement et son degré de saleté. Il est également possible de programmer un nettoyage automatique. Attention, Paqsule ne remplace pas une machine à laver car les taches ne sont pas éliminées.

il faudra attendre juin 2017 pour pouvoir vous acheter ce sac de rêve au prix… de 349 dollars. Alors prêts à faire un petit sacrifice financier ?

Source ; Numerama, Paqsule

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Paqsule le sac de sport révolutionnaire qui… désodorise les vêtements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.