5 00 5 min 6 ans 564
Getting your Trinity Audio player ready...

L’année 2017 s’achève, l’heure est au bilan. L’occasion de publier ma première rétrospective annuelle (rien de fabuleux mais blog oblige). Une année enrichissante, passionnante et blablabla. 2017 fut l’année de nouvelles rencontres brèves mais intenses : voici, en bref, ce que j’ai pu vivre en cette belle année 2017. Florilège (très rapide, en mode 5G).

2017 Il était une fois

Les premiers flocons ont fait leurs premières apparitions.

Les papillotes et autres douceurs sucrées ont envahi le bureau (la salle de sport est à quelques mètres)

La raclette a chatouillé délicatement vos narines… Oui, prémisses d’un réveillon qui approche, et avec lui, tradition oblige, les habituels bilans de fin d’année ! Si l’année 2017 aura été rythmée autant par les airs de Despacito (après « Délivrée, Libérée…au secours) que par les buzz en tous genres sur les réseaux sociaux, 2017 fut d’abord l’occasion de partager des sujets passionnants (tech, social media et encore tech)

L’année est vite passé ! 2017 c’est plusieurs temps forts :

Pas de classement, pas de score d’influence, juste de belles rencontres… parce qu’avant d’être un influenceur on est un être humain. (Catherine Cervoni)

Pour lire la suite de l’article :

https://www.brandwatch.com/fr/2017/12/top-influenceurs-2017-ne-connectes-partie-2/?utm_term=blog&utm_content=buffer5c1bf&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Et un peu d’auto promo :

voir mon compte cité parmi les comptes Twitter à suivre pour ne rien rater du CES

Merci La Poste !

Merci l’agence Anouk Dequé !

Et on termine l’année en beauté avec un cadeau personnalisé aux couleurs de Flashtweet.

Merci Emmanuelle Leneuf @Flashtweet et ACM sourcing

Et je termine par ce tweet inspirant et bienveillant. Bonnes fêtes à tous !

5 thoughts on “Rétrospective 2017 l’heure du bilan personnel !

  1. Encore merci infiniment Mallys, pour tes articles tout au long de cette année, tes partages sur les réseaux sociaux, ta gentillesse et ton expertises, juste merci d’être toi et de mettre du soleil dans la brume lyonnaise. Mais sache que ce sont les algo Brandwatch -qui intègrent une bonne part d’IA – qui repère les influenceurs, ce n’est pas subjectif 😉 Mais c’est juste super mérité.Très belles fêtes de fin d’année à toi

  2. De beaux portraits d’influenceurs à suivre !
    Belle rétrospective, l’année a bien été chargée 🙂
    A l’année prochaine et bonnes fêtes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.