2 00 4 min 5 ans 917
Getting your Trinity Audio player ready...

Ce jeudi 23 mai 2019, s’est déroulée au megastore Lyon République, la présentation de deux nouveaux services d’Orange : Maison Protégée et Maison Connectée.

Après le lancement de Orange Bank et le positionnement sur les contenus, il s’agit d’un nouvel axe de diversification d’Orange.

Orange veut convaincre ses clients de l’utilité de la domotique avec le lancement de ces deux nouvelles offres.

Pour illustrer le service de la Maison Protégée, rien de mieux qu’une expérience immersive en réalité virtuelle.

« Maison Connectée» : piloter les objets connectés à distance

Avec Maison Connectée, les usages sont facilités. Le service, disponible sur la dernière Livebox, permet d’installer facilement les objets connectés et de les piloter à distance.

Prises, caméras, ampoules connectées : grâce à l’offre « Maison connectée », les abonnés d’Orange pourront contrôler ces objets depuis une Livebox 4.

« Maison Connectée » est un service intégré à la Nouvelle Livebox. Disponible sur simple mise à jour de la Livebox 4, après activation dans l’application, il ne nécessite ni abonnement supplémentaire ni équipement additionnel.

Pour répondre aux attentes de ses clients en matière de sécurité, Orange lance le service de télésurveillance « Maison Protégée » pour protéger le domicile et détecter les intrusions. La maison est reliée à un centre de télésurveillance qui déclenche une intervention en cas de besoin.

Service tout inclus : équipements, installation, intervention, télésurveillance par un centre agréé APSAD 24h/24, 7j/7, à prix attractif et sans engagement. Et, grâce à l’application Maison Protégée disponible sur Android et prochainement sur iOS, le client peut activer son alarme à distance et visualiser les photos prises par les détecteurs en cas d’intrusion.

L’installation est réalisée par un professionnel. Ce dernier se déplace au domicile du client. Sont compris:

  • Une centrale d’alarme
  • Un clavier avec sirène intégrée
  • Des détecteurs : d’ouverture de porte, de mouvement et de mouvement avec prise de photo.
  • Deux badges d’activation sans contact sont également inclus dans l’offre.
    En cas d’intrusion, le centre de télésurveillance est immédiatement alerté. Si nécessaire, une intervention d’un agent de sécurité au domicile est déclenchée et/ou les forces de l’ordre sont contactées.

« Maison Protégée » fonctionne même s’il y a coupure temporaire de courant ou d’internet fixe.

« Maison Protégée » est proposé à un tarif fixe en deux formules :

  • 25,99€/mois pour un appartement en étage,
  • 30,99€ TTC/mois pour une maison ou un appartement en rez-de-chaussée, quel que soit le nombre de détecteurs installés chez le client.
  • Avec le service « Maison Connectée », le domicile intelligent et simple à vivre

Une large gamme d’objets compatibles sera progressivement disponible.

Retrouvez-moi sur News Republic c’est par ici.

2 thoughts on “Orange lance deux nouveaux services «Maison protégée» et «Maison connectée»

  1. fuite de données personnelles et leur exploitation abusive suscite des craintes, de nombreuses questions relatives aux facteurs psychologiques d’acceptabilité : crainte d’intrusion dans la vie personnelle et d’atteinte à la vie privée, inquiétude sur la surveillance constante et minutieuse de la présence : http://www.officiel-prevention.com/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/appareils-de-mesure/detail_dossier_CHSCT.php?rub=37&ssrub=152&dossid=576

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.