Une sélection de produits high-tech spécial #Fetedesmeres

Ce dimanche, c’est la fête des Mères. Si l’amour d’une maman ne s’achète pas, la majorité offrira quand même un cadeau. Un sac connecté, une paire d’escarpins, un bouquet de fleurs,… une boîte de chocolat, une montre connectée, un aspirateur robot…? Comment combler une maman geek ? Je vous donne quelques pistes.

Ma sélection de cadeaux pour une maman connectée

Cheesy, la fête des mères ? Commerciale, superficielle, surfaite ? Peut-être ! Mais on a le droit de vouloir célébrer ce jour spécial et avoir envie d’être gâtée. Parfois qualifiée de fête commerciale, elle reste pourtant très appréciée par les Français. Toutes les occasions sont bonnes, hein les mamans ?  Un petit cadeau, c’est toujours bien !

En tant que maman, qui n’a pas envie de revoir un collier de pâtes, un cœur en pâte de sel, un dessin dédicacé, un savon DIY ? Parce qu’une maman sait tout faire même jouer à Fortnite ou liker des vidéos sur TikTok. Pour les mamans connectées, voici une liste non exhaustive de cadeaux High tech.

1- La Love Box

https://www.instagram.com/p/BggURlRFSTY/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=11yksxiviezmt

La Lovebox est une boite à messages positifs. Vous voyez pas trop l’utilité….j’ai cherché et j’ai trouvé. Couplée à une application mobile, la Lovebox permet d’envoyer vos mots d’amour, de n’importe où dans le monde (Wifi nécessaire si vous êtes en pleine forêt amazonienne), à toute heure du jour et de la nuit. Si ce n’est pas une belle preuve d’amour 🙂

 

2- Surface Headphone de Microsoft

Un design épuré. Ce modèle entend offrir “une immersion sonore totale”, que cela soit pour l’écoute sédentaire, nomade ou au travail.

3- Le Surface

https://twitter.com/surfacefrance/status/1093449270647242757?s=21

4- Le porte clé Wistiki

Distraite, Maman oublie parfois son trousseau de clés au bureau ou en salle de sport. La solution : offrez-lui un porte-clés connecté !. Equipé d’un GPS, il s’accroche partout et pourra ensuite être localisé via le smartphone. Mon test ici.

5- une imprimante pour imprimer ses photos sur fromage !

Pour le fun, et pour les mordues du fromage. Et parce que c’est joli hein ! le lien sur Amazon ici

6- Le tago arc, un bijou connecté

Développé par une compagnie américaine (Liber8), le TAGO ARC embarque une technologie E-Ink (encre électronique) qui se matérialise par un écran fixé sur le bracelet. Relié à une application smartphone, il est désormais possible d’appliquer n’importe quel visuel sur le bracelet dans des tons de gris haute définition. Que ce soient des motifs prédéfinis dans la banque d’images de l’application, des images téléchargées ou des photos prises à l’aide de son smartphone, les possibilités sont infinies. Alliant esthétique et technologie de pointe, la batterie ne sera jamais un problème grâce au BLE (Bluetooth Low Energy). Le bracelet ne consomme en effet de la batterie que pendant le chargement de l’image. Une fois cette dernière fixée, même si la batterie est complètement déchargée, le visuel reste en place.

7- Veritable Garden un potager d’intérieur connecté

Vous n’avez pas de jardin et rêvez d’un petit coin de verdure dans lequel jardiner ? Première raison et pas des moindres : il est difficile de cultiver des herbes aromatiques, jeunes pousses ou mini légumes lorsqu’on n’a pas de jardin ! Difficile de faire pousser des tomates en hiver ou du basilic en plein mois de janvier. Avec un potager d’intérieur, vous n’êtes plus dépendant des saisons et pouvez cultiver sainement des aromates toute l’année. Le système d’éclairage de votre potager d’intérieur Véritable® étant totalement suffisant pour la bonne croissance de vos plantes, vous pourrez profiter d’herbes aromatiques même lorsque le soleil se fait rare.

 

8-Des ampoules connectées

9- Un chargeur solaire


Puissance de 10 000mAh : recharge 4 fois votre smartphone
Fonctionne à l’énergie solaire
3 ports USB pour charger plusieurs appareils simultanément
21 LED intégrées pour servir de lampe torche

Chargez smartphones, lecteurs MP3, petites tablettes, et autres appareils électriques où vous voulez, quand vous voulez grâce à cette batterie de secours solaire ! Pratique, écologique et puissante, elle peut recharger trois appareils différents en même temps grâce à ces trois ports USB et joue également les lampes torches grâce à ses 21 LED intégrées. D’une puissance de 10 000mAh, elle peut recharger trois à quatre fois votre smartphone ou votre GPS avant de devoir reprendre le soleil. Grâce à son format compact, le chargeur solaire se glisse facilement dans votre sac-à-dos. Repéré sur Nature et Découvertes.

10- Une brosse chauffante

Pourquoi ne pas succomber à la tendance de la beauté connectée. Fini les nœuds, adieu les frisottis avec cette brosse lissante !

Avec la brosse lissante Silk’n GoBrush Mist, la technologie vapeur alliée à la céramique et à la protection ionique fait des miracles sur les cheveux emmêlés.

Silk’n GoBrush Mist, à partir de 59 euros, www.silkn.eu

D’autres idées ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Retrouvez-moi sur News Republic c’est par ici.

Publié par

Mes sujets de prédilection : innovation, technologie, intelligence artificielle, smart city et objets connectés !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.