HiBruno l’intelligence artificielle du compte bancaire mobile

Les soldes arrivent à grands pas, l’été, les grandes vacances. Comment faire face aux dépenses imprévues ? Je vous présente Bruno une intelligence artificielle au service de vos économies.

Bruno Premier compte de micro-épargne en France

Bruno est un compte en banque mobile gratuit via Messenger et spécialement conçu pour vous aider à financer vos projets.

Gérer son compte bancaire de manière plus vertueuse est enfin possible grâce aux algorithmes.

En effet, l’intelligence artificielle du compte bancaire mobile calcule de petits montants optimaux à mettre de côté, selon vos dépenses du quotidien. Pratique ?

Bruno, des algos qui bichonnent vos euros

Envie du dernier Mac ou du prochain Huawei pour cet été ? Bruno est la solution idéale pour économiser afin de financer ces besoins souvent coûteux, sans être à découvert à la fin du mois.

Comment ça marche ?

Pour utiliser Bruno, vous devez d’abord connecter votre compte courant à Bruno. Bruno est compatible avec plus de 240 banques en France et la connexion est complètement sécurisée : vos identifiants bancaires sont chiffrés. (Je n’ai pas testé).

Vers une finance plus inclusive

Tous les 4 ou 5 jours, Bruno regarde où vous en êtes sur votre compte courant et calcule combien vous pouvez mettre de côté.

Des algorithmes analysent les mouvements bancaires de votre compte courant, prédisent l’évolution de celui-ci, et proposent ainsi un montant optimal à mettre de côté chaque semaine.

Bruno peut aussi annuler ses propositions s’il détecte un mouvement imprévu sur votre compte : les algorithmes veillent à ne pas vous mettre en difficulté financière.

L’intelligence de Bruno a déjà analysé près de 10 millions de transactions. Et s’adapte à tous les profils, budgets et habitudes pour permettre une finance plus inclusive.

Bruno compte aujourd’hui plus de 75 000 utilisateurs et leur permet de mettre de côté en moyenne 120 € par mois.

Un compte connecté mais sécurisé !

Le compte Bruno est contrôlé et approuvé par l’ACPR, l’autorité bancaire française, garantissant ainsi une totale sécurité à l’utilisateur et les mêmes garanties que les banques classiques.

Grâce à l’agrégateur Budget Insight, Bruno se synchronise à votre compte courant sans stocker vos identifiants bancaires. Il s’occupe seulement d’analyser le montant transactions afin de vous aider à mettre de côté. Par ailleurs, les données de transactions ne sont pas revendues ou partagées.

Les fonds sont également sécurisés et garantis, en étant déposés auprès de partenaires bancaires.

À propos de Bruno

Véritable pionnier en France de la nouvelle micro-épargne (micro-saving) et accessible à tous, même les petits budgets. Un an après son lancement, Bruno compte déjà plus de 75 000 utilisateurs.

Et vous quelles solutions avez vous adopté pour faire des économies ?

Retrouvez-moi sur News Republic c’est ici.

Une réponse sur « HiBruno l’intelligence artificielle du compte bancaire mobile »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

About Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie. "L'information est l'oxygène des temps modernes"