Accéder au contenu principal

Orange Bank se lance sur le marché espagnol

Après le lancement réussi de sa propre banque en France, Orange étend sa présence mondiale avec le lancement aujourd’hui d’Orange Bank dans un second pays, l’Espagne. Le Groupe renforce ainsi sa stratégie de diversification multi-services dans les services mobiles et financiers sur ses marchés.

Une offre compétitive, simple et accessible

Orange Bank, lancée aujourd’hui en Espagne, est une banque 100 % mobile et innovante, proposée aux clients Orange espagnols. Ces derniers pourront ouvrir un compte courant avec un IBAN espagnol, sans aucuns frais d’enregistrement.

Les clients qui ouvriront un nouveau compte d’épargne bénéficieront en outre d’une rémunération de 1 % sur des dépôts d’épargne allant jusqu’à 20 000 euros, le taux le plus élevé offert en Espagne.

Banque 100 % mobile en Espagne

Les clients Orange se voient offrir l’accès à tous les services bancaires, à toute heure du jour et de la nuit, via leur téléphone mobile. Une application Orange Bank, associée à une interface native, garantit la meilleure expérience mobile du marché.

Cette application offre ainsi aux clients la possibilité d’effectuer des opérations de banque au quotidien, telles que vérifier leurs dépenses, payer avec Apple Pay, transférer leur argent d’un compte bancaire à un compte d’épargne, réaliser des transferts SEPA gratuits et gérer leur carte, par exemple, bloquer une carte temporairement en cas de perte et la réactiver si elle est retrouvée.

Grâce à la fonctionnalité de chat, les clients peuvent facilement demander aide et assistance auprès de conseillers bancaires en un simple clic.

En outre, conformément aux exigences en matière de réglementation bancaire, les clients peuvent accéder à ces services bancaires en toute sécurité au moyen de la reconnaissance biométrique sur leur téléphone mobile, éliminant ainsi la nécessité de se souvenir de mots de passe complexes.

Une des principales innovations proposées est la fonction de gestion de groupe qui permet le partage ou le transfert de fonds et de dépenses entre plusieurs personnes. Les clients ont la possibilité de payer ou de gérer des abonnements partagés entre plusieurs personnes, (par exemple une facture d’eau ou un abonnement Netflix).

Lancement des services Orange Bank en Espagne

À l’occasion de son lancement et exclusivement destinés aux clients Orange, Orange Bank en Espagne offre les services suivants :

  • Un compte-chèques, sans commission ni engagement.
  • Une carte de débit Mastercard, utilisable via tous les guichets automatiques bancaires et dans tous les magasins du monde entier. Cette carte permet des opérations de retrait, jusqu’à trois fois par mois sans frais pour l’utilisateur, via tout guichet automatique de la zone euro.
  • Un compte d’épargne, avec disponibilité immédiate des fonds et un rendement de 1 % sur les dépôts jusqu’à 20 000 euros. L’intérêt correspondant est payé tous les mois.
  • Une fonction gestion de groupe, permettant de partager rapidement et facilement les dépenses.
    Orange Bank offre de plus aux clients Orange un accès aux meilleures offres de crédit client sur le marché.
  • Progressivement, ils pourront disposer d’une somme allant jusqu’à 10 000 euros, son attribution faisant l’objet d’une évaluation préalable du taux de risque du client, sans recours à d’autres véifications.

Dans le cadre de cette promotion de lancement exclusive, Orange Bank en Espagne offre également une remise de 30 euros aux actuels clients Orange existant sur leur prochaine facture mobile ou service convergent (par ex. abonnés Go et Love).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :