2 00 4 min 4 ans 641
Getting your Trinity Audio player ready...

En temps normal, on n’y faisait pas vraiment attention, mais par temps de Covid-19, il y’a des règles universelles à respecter. Première règle universelle : on n’a jamais assez de mètres carrés pour vivre à l’aise. Deuxième règle universelle : un intérieur bien rangé, c’est la liberté retrouvée. Troisième règle universelle : garder sa piscine propre en toute occasion.

On connaissait déjà les tutos pour aménager son bureau feng shui, végétaliser au mieux le séjour, et cette multitude de trucs pour survivre télétravail confiné. Ou pour rendre la situation vivable ou au moins plus confortable…

Avec 1.7 millions de piscines privés en France, ce marché prometteur est à la recherche constante de solutions innovantes simplifiant la vie des propriétaires, qui souvent, manquent d’expérience et de connaissances pour bien entretenir leur bassin.

Profitez enfin de votre piscine

Beaucoup rêvent d’avoir une piscine, mais peu savent comment en prendre soin une fois qu’elle y est. Sans suivi régulier, conserver l’eau de sa piscine claire et saine pour la baignade, est impossible.

Pour espérer une eau irréprochable, il faudra s’improviser apprenti chimiste si vous ne souhaitez pas barboter parmi les algues.

Eco est une solution intégrée 2.0 qui aide à optimiser la qualité de l’eau.

Pour les accompagner au mieux, la société belge iopool lance une offre unique et complète basée sur 3 piliers : EcO, une sonde d’eau connectée spécialement conçue pour analyser les piscines et spas, une application mobile dédiée qui vous accompagne sur les dosages, et des produits d’entretien qualitatifs.

Avec cette 1ère solution complète, plus besoin de vous soucier de la qualité de votre eau. Car iopool vous assiste via l’application en permanence sur les bons dosages, vous offre un service de conseils à distance, et va même jusqu’à anticiper les éventuelles ruptures de stock des produits.

L’eau sous contrôle avec EcO, une sonde intelligente « tout-en-un »

L’application restitue les données mesurées par la sonde EcO, mais offre également des conseils personnalisés.

Autonome et connectée, la sonde EcO devient un assistant indispensable pour l’entretien de la piscine. Ses trois capteurs mesurent en continu, toutes les 15 minutes : la température, la capacité de désinfection et le PH.

Discret et léger (150g), EcO est le plus petit analyseur du marché (22cm).

Avec une faible consommation énergétique et un fonctionnement sur batterie, EcO a une durée de vie minimum de deux ans sans avoir besoin de le recharger.

Jetez vous à l’eau avec EcO

Connectée avec la sonde EcO et le moteur de recommandation d’iopool, l’application dédiée est l’interface de gestion de la piscine.

En quelques clics, l’utilisateur crée son compte, rajoute les caractéristiques de sa piscine ainsi que sa localisation, afin de recevoir des conseils personnalisés.

L’application permet de suivre l’état de l’eau à tout moment et alerte si un traitement est nécessaire. Les conseils sont toujours adaptés à la piscine prédéfinie et s’adaptent selon la météo de la région et l’utilisation de produits.

Plus d’infos sur le site d’iopool

2 thoughts on “La startup iopool lance EcO une sonde connectée pour piscine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.