Le festival ESport 2017 va faire vibrer Lyon ce week end

Lyon, capitale du sport électronique a accueilli du 3 au 5 mars 2017 le League of Legends Challenge France 2017 au Palais des Sports. La Lyon e-Sport #10 a notamment mis à l’honneur la finale de la coupe de France en ouverture.

Le rendez vous des geeks lyonnais

Le Palais des sports de Gerland s’apprête à vibrer pour un événement sportif reconnu désormais comme une discipline à part entière. La 10ème édition de la Lyon e-Sport va ainsi regrouper  64 équipes de League of Legends ces 3, 4 et 5 mars 2017.

Le Esport est un phénomène récemment médiatisé et Lyon a été une fois encore la principale vitrine de cette discipline. Lyon Esport est un événement annuel et accueille chaque année de nombreuses personnes.

Assistez dès ce vendredi 3 mars 2017 dès 18h à la grande finale de coupe de France de League of Legends : Le Challenge France. Elle verra s’opposer les 2 meilleurs équipes de france. L’année  dernière, le Lyon e-Sport avait connu un franc succès avec pas moins de 8500 spectateurs. A savoir Lol est l’un des jeux vidéos les plus plébiscités au monde avec pas moins de 100 millions d’utilisateurs.

Casters et streamers seront présents

Un événement incontournable pour tous les passionnés du gaming. Parmi ces équipes, vous retrouverez la Stream Team de Domingo et de nombreuses autres personnalités de la communauté Lol.
L’Esport Lyon c’est aussi assister à un défilé de cosplays. Tout un programme : des animations, des dédicaces, des jeux-concours et des matches commentés sur la grande scène.

Comment participer à l’événement ?

Comptez 10e l’entrée. Des pass 3 jours sont également disponibles pour profiter de l’ensemble du week-end au prix de 25€.

Source : LyonEsport, 20Minutes

Une réflexion au sujet de « Le festival ESport 2017 va faire vibrer Lyon ce week end »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s