
On en sait un peu plus sur le dernier smartphone du constructeur coréen. Si les fuites ne cessent de se multiplier, Samsung n’a pas encore levé le voile sur le Galaxy S8. Et force est de constater que l’engouement est toujours au rendez-vous. Le prix et les coloris ont été dévoilés. Et à en croire un tweet de Roland Quandt de Winfuture, le Galaxy S8 devrait coûter un bras. Le prix de départ serait fixé à 799 euros pour le Galaxy S8 et de 899 euros pour le Galaxy S8+. Soit un plus élevé que ses prédécesseurs le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge.
Samsung Galaxy S8 and S8+ will be out in Black, Silver and Violet (!) colors, retail listings show. S8 priced at 799, S8+ at 899 Euro.
— Roland Quandt (@rquandt) March 7, 2017
Le Galaxy S8, trop cher ?
Dans un marché ultra concurrentiel, Samsung prend le risque de débarquer avec un Galaxy S8 à 799 euros. En augmentant encore le prix de départ de son haut de gamme, Samsung mise clairement sur le haut de gamme. Samsung peut toutefois compter sur une communauté de fidèles de plus en plus grande. Cette dernière va t-elle réussir à faire oublier l’épisode fâcheux du Samsung Galaxy Note 7 ?
Le lancement du Galaxy S8 est prévu le 28 avril 2017 et disponible en plusieurs coloris : noir, argent, bleu et …violet. Selon Cnet France, le Galaxy S8 serait doté d’un écran bord à bord qui recouvrirait presque entièrement la face avant. Et le lecteur d’empreintes digitales se situerait au dos de l’appareil. Autre détail rapporté par The Investor, le Galaxy S8 serait doté d’un bouton Home pour l’activation de Bixby, l’assistant personnel basé sur l’Intelligence Artificielle de Samsung.
Alors convaincu ?
#Samsung – #GalaxyS8 – Crystal clear new Galaxy S8 and Galaxy S8+ pictures https://t.co/uUN97hdOlN pic.twitter.com/hf29B6NDQH
— /LEAKS (@Slashleaks) March 6, 2017
Would like to compare #Samsung #GalaxyS8 vs #GalaxyS8Plus vs #GalaxyNote7 and maybe more? Just ask and forget approximate Weibo crap… 😉 pic.twitter.com/LYPzwmEXV7
— Steve H.McFly (@OnLeaks) March 8, 2017
Samsung Galaxy S8+ spec sheet. Impress your friends, confound your enemies…with knowledge. pic.twitter.com/lHrHge8BUa
— Evan Blass (@evleaks) February 22, 2017
Source : phonandroid, Zdnet, Cnet France
Samsung en passe de détrôner Apple