Le Samsung Galaxy S8 annoncé à 799 euros

On en sait un peu plus sur le dernier smartphone du constructeur coréen. Si les fuites ne cessent de se multiplier, Samsung n’a pas encore levé le voile sur le Galaxy S8. Et force est de constater que l’engouement est toujours au rendez-vous. Le prix et les coloris ont été dévoilés. Et à en croire un tweet de Roland Quandt de Winfuture, le Galaxy S8 devrait coûter un bras. Le prix de départ serait fixé à 799 euros pour le Galaxy S8 et de 899 euros pour le Galaxy S8+. Soit un plus élevé que ses prédécesseurs le Galaxy S7 et le  Galaxy S7 Edge.

Le Galaxy S8, trop cher ?

Dans un marché ultra concurrentiel, Samsung prend le risque de débarquer avec un Galaxy S8 à 799 euros. En augmentant encore le prix de départ de son haut de gamme, Samsung mise clairement sur le haut de gamme. Samsung peut toutefois compter sur une communauté de fidèles de plus en plus grande. Cette dernière va t-elle réussir à faire oublier l’épisode fâcheux du Samsung Galaxy Note 7 ?

Le lancement du Galaxy S8 est prévu le 28 avril 2017 et disponible en plusieurs  coloris : noir, argent, bleu et …violet. Selon Cnet France, le Galaxy S8 serait doté d’un écran bord à bord qui recouvrirait presque entièrement la face avant. Et le lecteur d’empreintes digitales se situerait au dos de l’appareil. Autre détail rapporté par The Investor, le Galaxy S8 serait doté d’un bouton Home pour l’activation de Bixby, l’assistant personnel basé sur l’Intelligence Artificielle de Samsung.

Alors convaincu ?

Source : phonandroid, Zdnet, Cnet France

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Le Samsung Galaxy S8 annoncé à 799 euros »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s