Kiwibox la borne de recharge connectée et innovante

Comme certains le savent, j’ai une forte appétence pour les nouvelles technologies. De passage à la traditionnelle Foire de Lyon, je me suis rendue à Innova’Lyon, le village des startups, grande nouveauté de la Foire cette année 2017. Fini le temps perdu à chercher votre chargeur de smartphone ou une prise, la solution est Kiwi Box, la borne de recharge ultime. Je vous en dit plus.

Recharger jusqu’à 6 appareils

Kiwi box est pratique. Pourquoi ? Car elle permet de recharger plusieurs appareils ensemble et au même endroit.  Smartphone, IPad, tablette… Au lieu de monopoliser plusieurs prises, Kiwi box en occupe qu’une seule. De plus, elle est compatible avec n’importe quel appareil. Je pense particulièrement aux prises lightning des Iphone. Kiwibox a ainsi prévu des têtes de recharge différentes. Et la possibilité de brancher son câble USB à l’arrière de l’accessoire.

L’utilisation est simple. Il suffit de brancher ou clipser son appareil sur la borne de recharge. Idéal pour les bureaux open space ou les lieux publics comme les coiffeurs ou bar.

Quand design et technologie se côtoient

La Kiwi box est customisable. Un atout non négligeable pour séduire une clientèle d’entreprises. Pas de doute, KiwiBox devrait séduire rapidement.

Kiwi box, une start-up française semble avoir développé un concept simple et pratique. Comme expliqué sur le stand,  la startup  vise avant tout une clientèle de professionnels. Parmi ses clients : l’Oréal.

Plus d’info sur kiwibox.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Kiwibox la borne de recharge connectée et innovante »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s