Pixel 3 Lite, One Plus, Huawei P30, voici une liste des smartphones les plus attendus de 2019

Pixel3, Samsung Galaxy F, Iphone nouvelle génération, voici une liste des smartphones les plus attendus cette année.

Vers des smartphones plus intelligents

En 2018, l’actualité des smartphones se résumera ainsi : davantage de capteurs, des intelligences artificielles plus performantes et un un nouveau standard de communication mobile. Les smartphones de 2019 seront plus intelligents, moins gourmands en énergie et d’un usage simplifié.

La nouvelle génération d’Iphone

Comme tous les ans, Apple va présenter une nouvelle génération d’iPhone en septembre. La firme de Tim Cook pourrait lever le voile sur le premier iPhone avec un triple capteur photo. De même, on pourrait aussi y trouver un écran troué afin de remplacer la fameuse encoche.

Le Samsung Galaxy F

Samsung multipliait les teasers en 2018 mais la date exacte de sortie des futurs appareils demeure inconnue. Le téléphone souple Galaxy F devrait faire l’objet d’une présentation officielle au Mobile World Congress, tout comme la gamme S10. L’un des appareils de cette gamme (3 voire 4 modèles) serait un smartphone 5G qui symbolisera la transition de la marque vers ce nouveau standard de communication. Voilà bientôt de nombreuses années que Samsung travaille sur un smartphone pliable. Le Galaxy X ou F, comme foldable, sera commercialisé début d’année à un prix avoisinant les 1500€.

Pixel 3 Lite

Les rumeurs entourant le Pixel 3 Lite n’ont pas manqué, bien que Google demeure silencieux à ce sujet. Les smartphones de Google se vendent mal. Principalement en raison de leurs prix rébarbatifs. De nombreux blogs ont évoqué ce futur modèle moins onéreux du Pixel 3. À suivre.

5G LG Sprint

Sprint a officiellement annoncé un partenariat avec LG pour la sortie du premier smartphone 5G sur le marché américain après le lancement Odile du réseau 5G de l’entreprise début 2019.

Huawei P30

Très peu d’informations ont fuité sur le Huawei P30. D’après certaines sources, l’appareil comportera trois capteurs d’images à l’arrière.

Le Xiaomi Mi Mix 3

Présenté en novembre 2018 en Chine, le Xiaomi Mi Mix 3 débarquera sur le marché français début 2019. Le smartphone est équipé d’un écran AMOLED à slider, d’un double capteur photo arrière et du SoC Snapdragon 845. L

One plus 7 – One Plus 7 T

Les One Plus 6 et 6T ont fait forte impression avec leurs composantes premium proposées à un budget milieu de gamme. Les nouvelles générations de téléphones se succèdent mais la course à l’image, au son et à la connectivité demeurent une constante.

Retrouvez moi sur mes autres réseaux sociaux.

12 commentaires sur “Pixel 3 Lite, One Plus, Huawei P30, voici une liste des smartphones les plus attendus de 2019

  1. Huawei est certainement le constructeur le plus incontournable de l’année 2018. En 2019, il compte bien surclasser la concurrence avec le Huawei P30, un modèle qui sera dans la lignée des excellents P20 Pro et Mate 20 Pro

    J'aime

  2. C’est évident que la 5G aura un rôle très important à jouer. Les smartphones les plus attendus en 2019 marqueront une nouvelle ère, celle des premiers mobiles dotés de la 5G. On l’a vu notamment lors du dernier CES.

    J'aime

  3. Pour 2019, Apple et Samsung vont faire face à de redoutables concurrents chinois qui sont désormais les porteurs des dernières innovations, à l’instar de Huawei, Xiaomi et OnePlus.

    J'aime

  4. Les écrans pliables vont être la tendance de 2019. Numéro un mondial des smartphones, Samsung n’a pas présenté de nouveau modèle d’écran pliable lors de sa conférence de presse au CES lundi, réservant peut-être une annonce pour le MWC avec le Galaxy F. A suivre.

    J'aime

  5. j’aime beaucoup l’idée du smartphone pliable, je le trouve très beau en plus. Un des derniers iphone était beaucoup trop gros à mes yeux (tout comme le samsung d’ailleurs) , j’espère qu’ils auront un peu rétréci pour mes petites mains 🙂

    J'aime

  6. J’attend avec impatience le Galaxy F parce que pour le moment je ne suis pas du tout convaincu, j’espère juste qu’il sera mieux conçu que le smartphone pliable de Royle 😅. Sinon OnePlus m’impressionne aussi avec ses smartphones . Merci pour cet article 😊
    Bonne soirée

    J'aime

  7. Ils ont pas prévu la sortie d’un Galaxy note 11 ou un s10 ? Je suis une adepte de Samsung et de Android mais j’ai pas entendu parler du galaxy F

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.