Accéder au contenu principal

Skype améliore sa messagerie instantanée

Skype regroupe désormais automatiquement des séries de photos ou de vidéos envoyées dans des albums.

Skype a annoncé le 29 août 2019 une série de nouvelles fonctionnalités concernant sa plateforme de messagerie instantanée qui devraient la rendre plus attractive et compétitive.

Les nouvelles fonctionnalités présentées par la firme visent à doper la productivité des utilisateurs et à enrichir l’expérience de tchat.

Comme la plupart des autres services de discussion instantanée, Skype permet désormais de sauvegarder les messages qui n’ont pas été envoyés dans un brouillon (visible à l’intérieur de la conversation correspondante). De même, les utilisateurs peuvent mettre en favori n’importe quel message qu’ils aiment afin de les retrouver plus facilement par la suite dans la plateforme.

Pour terminer, la fonctionnalité d’affichage à double fenêtres pour Windows 10 annoncé il y a quelques mois commence enfin à être proposé par Skype. Elle permet à toutes les conversations de s’ouvrir de façon optionnelle dans des fenêtres séparées.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités, hormis l’option de double fenêtres, sont déjà disponibles sur toutes les versions de Skype. L’option de double fenêtres n’est en revanche proposée que sur les versions desktop de l’application.

Source : AFP RelaxNews

One thought on “Skype améliore sa messagerie instantanée Laisser un commentaire

  1. bonjour, comment vas tu? je ne suis pas super emballée par ces nouveautés. skype reste un logiciel qui bug beaucoup à mon gout. passe un bon week end et à bientôt!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :