0 00 3 min 4 ans 244

Elle était attendue et elle est arrivée comme convenu. Star Wars : L’Ascension de Skywalker fait une nouvelle sortie fracassante avec une troisième et dernière bande-annonce. Comme toujours, le temps risque d’être long jusqu’à décembre prochain.

Près de deux ans après la sortie de Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi, le neuvième opus de la saga se dévoile un peu plus dans de nouvelles images diffusées pour l’anniversaire de Carrie Fisher décédée en 2016.

Une ère se termine. Avec “Star Wars, épisode IX”, J.J. Abrams clôture les trilogies consacrées à la famille Skywalker qui ont débuté il y a plus de quarante ans, en 1977, avec le film de George Lucas.

Dans la bande-annonce mise en ligne sur Youtube ce lundi, on aperçoit Rey (Daisy Ridley), courant à travers la jungle, et se préparant à affronter Kylo Ren (Adam Driver).

C-3PO, R2D2, BB-8, Poe Dameron (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega) font aussi une apparition, tout comme Carrie Fisher, la célèbre princesse Leia, présente dans ce nouveau film grâce à des prises de Star Wars : le réveil de la Force qui n’avaient pas été utilisées.

L’Ascension de Skywalker sortira en France 18 décembre 2019. Pour la suite, il faudra attendre 2022, année où les fans pourront découvrir le prochain long-métrage de l’univers Star Wars, annoncé comme très différent des autres.

Disney a déjà donné beaucoup de matière aux fans de Star Wars avec deux trailers de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Le premier est tombé lors de la Star Wars Celebration, puis le second à la D23. Les réactions ont été immenses, parce que le marketing joue sur les attentes, en nous envoyant des images qui ne peuvent pas passer inaperçues.

Source AFP RelaxNews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.