Halloween à Lyon : le meilleur des sorties enfants

Le 31 octobre 2019, les mini gones se transforment en sorcières, fantômes, vampires… Pour la Toussaint, les enfants vont être gâtés ! Voici quelques idées de sorties pour fêter Halloween en famille à Lyon.

Aquarium 2.0

L’aquarium de Lyon sera aux couleurs d’Halloween et invite les enfants à profiter d’animations spéciales pendant les vacances. Ils peuvent se rendre à l’Aquarium Virtuel pour une expérience 2.0. : après avoir réalisé le coloriage de leur choix, les petits artistes le numérisent et voient leur création s’animer sous leurs yeux.

Fêtez Halloween avec l’OL !

Les OL Stores Groupama Stadium et Lyon Centre vous accueillent le 31/10 de 14h30 à 17h00. Les petits supporters pourront profiter d’un atelier gratuit pour réaliser les maquillages les plus terrifiants !
Sorcière, vampire ou citrouille ? Chaque enfant maquillé au sein de l’OL Store Groupam Stadium repartira avec une entrée pour OL Le Musée !

Exalto

Le 31 octobre 2019, Exalto propose aux familles de venir jumper dans une ambiance terrifiante.

Les enfants et les parents déguisés voient leur temps d’activité doublé. Un vrai bon plan pour Halloween !

Guignol à la poursuite des monstres

C’est bientôt Halloween et Guignol se lance dans une nouvelle aventure : chasser les monstres qui se sont installés chez vous ce soir-là. Mais pas d’inquiétude, Guignol a la solution pour vous en débarrasser !

Spécialiste des spectacles pour les enfants, la Compagnie Pallamano investit une nouvelle fois le Théâtre de la Maison de Guignol (installé, depuis 1965, au cœur du Vieux Lyon) pour un irrésistible show de marionnettes, spécial Halloween. Réservation ici.

Fêter Halloween dans une grotte : testé et approuvé !

Pendant les vacances de la Toussaint, venez participer à l’animation « BALMOWEEN« , le grand jeu de piste spécial HALLOWEEN des Grottes de La Balme ! Nous l’avions testé l’année dernière.

N’oubliez pas : pour sortir, il faudra bien évidemment avoir un déguisement d’enfer !

About Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie.