Tech - Objets connectés

Une Keynote Apple attendue le 2 décembre 2019

Apple a annoncé la tenue d’une nouvelle keynote, le lundi 2 décembre à New York. Les applications mobiles, et plus particulièrement les jeux, devraient être au coeur de cet événement.

L’invitation envoyée à la presse indique “Loved by millions. Created by the best” (“Aimés par des millions de personnes. Créés par les meilleurs”). Ce qui laisse à penser qu’Apple devrait célébrer quelques-unes des applications les plus appréciées sur sa boutique en ligne, voire même en récompenser certaines.

D’ordinaire, son palmarès des meilleures applications de l’année ne faisait l’objet que d’un communiqué de presse, peut-être que cette année elles seront mises davantage en évidence.

Cette conférence sera aussi probablement l’occasion d’en savoir un peu plus sur l’évolution de l’offre Apple Arcade, tout juste lancée cet automne. Pour rappel, il s’agit d’un service de jeux vidéo par abonnement qui permet de profiter de manière illimitée et exclusive d’une centaine de jeux pour seulement 4,99 euros par mois.

Sauf surprise, aucun nouveau matériel ne devrait être dévoilé lors de cette soirée.

Source : AFP RelaxNews

Laisser un commentaire