Accéder au contenu principal

A quoi ressemblera le prochain smartphone à écran pliable de Samsung ?

La prochaine génération de Samsung Galaxy Fold devrait voir son prix sérieusement revu à la baisse. Alors que le Galaxy Fold est actuellement en vente à plus de 2.000 euros, son successeur serait vendu sous le seuil psychologique des 1.000 euros, selon The Korea Herald.

Le site sud-coréen estime que le terminal pourrait être vendu aux alentours de 1 million de won, soit l’équivalent d’environ 757 euros. En Europe, il pourrait donc très bien être proposé autour des 1.000 euros.

Comparé au Galaxy Fold original, qui s’ouvrait tel un livre pour déployer son grand écran d’une diagonale de 7,3 pouces, le prochain Samsung Galaxy Fold 2 devrait adopter un tout nouveau form factor, à clapet, dans la même veine que le récent Motorola Razr, qui sera disponible en Europe au 1er trimestre 2020 pour 1.600 euros. Il pourrait présenter un large écran de plus de 8 pouces une fois déplié.

Toujours selon The Korea Herald, Samsung dévoilerait ce nouveau modèle en même temps que sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S11, lors d’une conférence dédiée à la mi-février 2020.

A noter qu’un troisième modèle serait déjà dans les tiroirs de Samsung afin d’être lancé à la rentrée 2020 (simultanément au Galaxy Note 11 ?).

Source AFP RelaxNews

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :