0 00 2 min 4 ans 315

L’incontournable application Waze s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité censée aider les automobilistes en cas de neige et de verglas sur les routes.

Dorénavant, l’application autorise ses utilisateurs à signaler les chutes de neige ainsi que les routes d’ores et déjà déneigées afin d’aider les autres automobilistes à mieux circuler, à gagner en temps et en sécurité. En plus des accidents, véhicules en panne et risques liés aux autres intempéries (verglas, pluie), les millions de membres de la communauté peuvent donc désormais signaler l’état des routes, enneigées ou à l’inverse déblayées.

Parallèlement, la GMF diffuse à l’écran des messages de prévention, contextualisés, en cas de météo dangereuse. C’est la 5e année consécutive que Waze et la GMF organisent cette opération de vigilance.

Waze revendique plus de 13 millions d’utilisateurs en France. L’application est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store (iOS) et le Play Store (Android).

Source AFP RelaxNews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.