Accéder au contenu principal

La nouvelle Xbox sera compatible 8K

Alors que les téléviseurs 8K sont les grandes stars du CES de Las Vegas cette année, le vice-président exécutif du gaming chez Microsoft a rappelé à ses abonnés sur Twitter que la prochaine Xbox Series X sera compatible avec ce nouveau standard ultra haute définition.

Samsung, LG et Sony ont multiplié les annonces et les présentations de nouveaux téléviseurs 8K au salon CES 2020, mais Xbox veut aussi être de la partie.

Phil Spencer, qui n’est autre que le patron de Xbox, a changé la photo de profil de son compte Twitter pour passer d’un auto-portrait à une photo du processeur de la Xbox Series X. Le processeur affiche le logo Xbox gravé ainsi que le nom de code de la nouvelle console, Project Scarlett, sans oublier un numéro de série, un code QR partiellement obscurci par un reflet et dans le coin gauche le terme « 8K. »

Le processeur semble aussi légèrement plus grand que celui de l’actuelle Xbox One X, la dernière mouture de la Xbox One commercialisée par Microsoft en 2017.

Xbox a confirmé que la nouvelle console sera compatible avec la 8K lors du salon high tech.

La Xbox Series X devrait être commercialisée fin 2020, au même moment que sa concurrente de chez Sony, la PlayStation 5.

Des rumeurs laissent entendre que la Series X pourrait être proposée en deux formats différents à son lancement. La version plus chère devrait être dotée d’un processeur plus rapide, alors que la moins chère serait à associer aux services en ligne Xbox Game Pass et Project xCloud.

Source AFP RelaxNews

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :