Tech - Objets connectés

Ce qu’il faut attendre de la WWDC 2020 virtuelle d’Apple

Apple vient d’annoncer le programme de l’édition 2020 de sa conférence annuelle pour développeurs (WWDC), qui se déroulera exceptionnellement exclusivement en ligne, du 22 au 26 juin 2020.

Cette 31e édition, organisée dans des conditions exceptionnelles étant donné la pandémie de coronavirus, comprendra une longue keynote d’ouverture, une centaine de sessions dédiées à des focus bien particuliers, de nouveaux forums accessibles aux développeurs ainsi que des séances en tête-à-tête avec des ingénieurs de chez Apple.

La keynote d’ouverture, le 22 juin, va permettre à Tim Cook de faire le point sur l’activité d’Apple et à ses équipes de présenter les grandes lignes des futures mises à jour des différents systèmes d’exploitation de la marque à la pomme : iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS. A noter qu’une surprise du côté matériel peut toujours être au programme.

Ensuite, durant quatre jours, une centaine de sessions sont prévues afin que les développeurs du monde entier puissent maitriser les nouveaux outils et les nouvelles fonctionnalités mis à leur disposition. En parallèle, un millier d’ingénieurs d’Apple se tiendra à disposition pour des discussions techniques personnalisées, sur rendez-vous uniquement.

La WWDC sera à suivre en direct sur le site Web de la WWDC.

À propos Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie. Blogueuse à mes heures perdues. « L'information est l'oxygène des temps modernes »

0 comments on “Ce qu’il faut attendre de la WWDC 2020 virtuelle d’Apple

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :