interview Tech - Objets connectés

. @UbikeyFrance dévoile Ubikey Office au #CES2021, la solution de management visuel répondant aux besoins du télétravail

Spécialiste des solutions du management visuel, Ubikey, annonce sa participation au plus grand évènement digital au monde, le CES All-Digital 2021.

Grâce à l’appui de la Région Hauts-de-France, la startup de Compiègne saisit cette occasion pour dévoiler la nouvelle version de son logiciel Ubikey Office à l’ensemble des décideurs français et internationaux : développé à l’origine sur l’écran interactif de l’entreprise, l’outil collaboratif est dorénavant accessible à distance sur smartphone, tablette et ordinateur pour permettre à tous les salariés, qu’ils soient présents physiquement ou non dans la société, de participer à une réunion et l’organisation des missions avec le même niveau d’informations.

Ubikey Office : une version hybride, accessible en présentiel et distanciel

Atman Kendira, CEO d’Ubikey explique les raisons de l’évolution d’Ubikey Office en mode distanciel :

« Nous sommes convaincus que l’organisation du travail combinant la présence sur place et à distance des équipes va se prolonger bien au-delà de la crise sanitaire. Il est donc indispensable pour les entreprises de s’équiper d’outils qui correspondent à cette nouvelle organisation du travail. Notre outil de management visuel Ubikey s’inscrit parfaitement dans cette évolution, pour permettre à chaque salarié d’être informé et impliqué à tout moment d’un projet qu’il soit présent ou non dans l’entreprise physiquement »

En s’appuyant sur les 2 principes fondateurs du management visuel, Ubikey propose donc dorénavant le seul logiciel multi-utilisateurs, multi- sites, adapté aux grandes surfaces tactiles mais aussi aux ordinateurs et aux appareils nomades types smartphones ou tablettes, répondant ainsi aux enjeux actuels des entreprises qui doivent repenser leur management et organisation pour gagner en productivité.

Un outil simple à prendre en mains, évolutif et sécurisé

Basé sur les méthodologies LEAN et Agile, Ubikey Office apporte toute la puissance d’une solution digitale, simplifiant l’émergence d’idées, la structuration et la collaboration mais également l’archivage des données. Ubikey facilite l’animation des équipes et la gestion de projet en favorisant l’implication des salariés grâce à son aspect visuel, attractif et ludique.

La prise en mains d’Ubikey se fait très simplement : Créer son projet, donner des droits d’accès aux participants et c’est parti. Avec Ubikey, chaque collaborateur est acteur de la réunion et peut contribuer au travail collectif en produisant des post-its, en partageant des documents ou en annotant et déplaçant du contenu déjà présent. Que ce soit sur l’écran interactif, sur leur propre ordinateur ou via un périphérique mobile, tous peuvent agir en même temps.

En offrant ainsi la possibilité de réaliser enfin des réunions avec des équipes réparties sans limite d’espace, Ubikey ouvre une nouvelle ère dans la collaboration en entreprise en créant une solution numérique de management de projet et d’animation d’équipe, centrée sur l’humain.

Le CES Las Vegas, pour accélérer le développement en France et à l’International
Ayant déjà conquis des entreprises telles que Sanofi, Michelin, Thalès ou ArianeGroup, UBIKEY souhaite profiter de cette édition digitale du CES pour montrer tout l’intérêt de son outil pour les entreprises qui s’inscrivent aujourd’hui dans un nouveau mode de travail avec des équipes réparties en présentiel et distanciel :

« la plateforme digitale du CES va être une occasion unique pour nous de faire des démonstrations live de notre outil et donc de montrer aux plus de 200 000 décideurs français et internationaux déjà enregistrés sur la plateforme tout l’intérêt de notre outil quand on doit gérer des équipes à distance. »

conclut Atman Kendira.

Plus d’informations sur :

https://www.ubikey.fr/

2 thoughts on “. @UbikeyFrance dévoile Ubikey Office au #CES2021, la solution de management visuel répondant aux besoins du télétravail

  1. bonsoir, comment vas tu? le télétravail, c’est sans doute l’avenir. mais tout n’est pas télétravaillable. d’ailleurs je suis au boulot depuis le premier déconfinement. passe un bon week end et à bientôt!

Laisser un commentaire