1 00 3 min 1 mois 144

La série Netflix « Alice in Borderland » est une adaptation du manga éponyme de Haro Aso. La première saison, qui a été diffusée en décembre 2020, a été un succès sur la plateforme de streaming. La série qui a connu un carton immédiat a finalement fait son retour. Il aura fallu deux ans d’attente. Que vaut cette saison 2 ?

La série suit l’histoire d’Arisu, un jeune homme qui, avec ses amis Karube et Chota, se retrouve transporté dans un monde parallèle où il doit participer à des jeux mortels pour survivre. Dans cet univers alternatif, les règles sont différentes et la vie est plus précieuse que jamais.

La saison 2 de « Alice in Borderland » continue à suivre les aventures d’Arisu et de ses amis alors qu’ils essaient de trouver un moyen de rentrer chez eux tout en affrontant de nouveaux défis et ennemis. Elle reprend l’histoire là où elle a été laissée. On s’attend à voir des personnages emblématiques du manga original faire leur apparition, ainsi qu’à des rebondissements inattendus et à de l’action palpitante.

Cette série mélange des éléments de jeux vidéo et de films violents comme « Battle Royale » et « Hunger Games ». Elle se déroule dans une version de Tokyo où la plupart des habitants ont disparu, laissant derrière eux quelques milliers de jeunes Japonais obligés de s’affronter dans des épreuves à haut risque.

Alice in Borderland », une version modernisée de « Alice au pays des merveilles », dépasse les limites du jeu de survie en proposant une horreur délectable et une atmosphère macabre et décalée.

Si la possibilité de mourir est élevée, ne rien faire n’est pas une option car la mort est automatiquement infligée aux déserteurs. Le premier épisode de la saison 2 commence avec des personnes paniquées courant dans tous les sens alors qu’un assassin armé fait des tirs de masse. Cette nouvelle saison s’annonce plus captivante que la précédente.

One thought on “Alice in borderland sur Netflix : Que vaut la saison 2 ?

Laisser un commentaire