1 00 2 min 1 an 871

Netflix a récemment annoncé des changements. Le partage de compte sera désormais facturé, mais il sera possible de regarder des films et séries gratuitement en échange de la diffusion de publicités. Pour éviter le blocage du compte, une manipulation sera nécessaire. On vous explique comment.

Netflix a annoncé de nouvelles conditions pour éviter le blocage de votre compte. Vous devez vous connecter au réseau Wi-Fi de votre foyer au moins tous les 31 jours via l’application TV ou le site web.

Cette mesure a été mise en place pour limiter le partage de compte, notamment via les smartphones. Pour maintenir un accès ininterrompu à Netflix, il faudra donc vous connecter au réseau wifi associé à votre adresse principale, et regarder un titre au moins une fois tous les 31 jours.

Cela permet de créer des appareils de confiance même lorsque vous n’êtes pas chez vous. L’appareil qui n’a pas été connecté pendant plus de 31 jours perdra l’accès à votre compte et ne sera plus considéré comme un appareil de confiance. Cette nouvelle règle entrera en vigueur à la fin du premier trimestre de 2023.

One thought on “Netflix : cette fois-ci, c’est bien la fin du partage de compte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.