Les avions font le show au salon France Air Expo

L’aéroport Lyon Bron a accueilli la 11e édition du Salon International de l’aviation Générale. Après s’être tenu à Cannes pendant huit ans, c’est la 2e fois que cet événement exceptionnel élit domicile à Bron.

Le seul salon de l’Aviation Générale en France

Du 8 au 10 juin 2017, le public est invité à découvrir toutes les nouveautés de l’aviation générale.  Plus de 120 aéronefs sont exposés. Et il y’en avait pour tous les goûts. Il est même possible de monter à bord de l’un de ces appareils. Fauteuils en cuir, accès libre aux cockpits, voilà de quoi ravir les amateurs. Embraer, Piper… l’occasion de redécouvrir quelques constructeurs bien connus du monde de l’aérien.

Le salon France Air Expo est organisé par Adone Events. Seul salon d’aviation générale en France, il s’installe depuis 2015, en alternance sur les aéroports de Lyon-Bron et Pontoise-Cormeilles, après huit éditions sur la plateforme de Cannes-Mandelieu. Le nombre d’exposants a doublé par rapport à 2014.

Le salon rassemble en un même lieu les principaux acteurs de l’Aviation Générale afin de proposer les dernières nouveautés et innovations industrielles: de l’ulm à l’avion d’affaires en passant par l’hélicoptère et tous les services et équipements dédiés, fédérations, associations, assurances, financements, la formation aéronautique…

Une réponse sur « Les avions font le show au salon France Air Expo »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

About Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie. "L'information est l'oxygène des temps modernes"