0 00 3 min 6 ans 562
Getting your Trinity Audio player ready...

Twitter raffole de statistiques, classements et autres top list en tous genre. Mais

Ce classement se veut (le plus possible) rigoureux dans l’optique d’extraire un certain nombre de personnalités féminines qui font parler sur Twitter, et qui ont notamment le plus d’engagement ou / et le plus de potentiel d’engagement actuellement sur ce réseau.

Merci à Anthony Rochand et Maud Jenni pour la mention.

Ravie et étonnée de figurer dans ce classement (je fais un peu d’autopromotion). On retrouve des personnes bien connues de la twittosphere comme Natalia Robles (première personne qui j’ai suivi), Catherine Cervoni (que j’ai rencontré IRL malgré ma timidité maladive), Emmanuelle Leneuf (une pro du digital et toujours bienveillante), Christine Boursin avec qui je partage les mêmes centres d’intérêts (ses photos de Bretagne, notre passion des robots et de la Tech), Severine Lienard (je suis aussi ses aventures sur Snapchat), Isabelle Mathieu (incontournable), Fabienne Billat (à suivre sans modération ), Aurelie Coudouel (sa TL est enrichissante et variée), Stéfanie Fiori (je la lis secrètement mais elle ne le sait peut être pas), Alice Vachet (j’aime bien partager les infographies de son blog), Nadia Alves (612R), Merete Buljo (experte Fintech, marketing mais pas que..À suivre!) sans oublier Ségolène Le Mestre, Julie Robveille et Marie-Christine Lanne.

Le hasard fait bien les choses. Les personnes citées sur la liste se suivent mutuellement.

Twitter rendrait t-il plus innovant plus que les autres ?

Anthony Rochand est l’auteur d’un blog sur le SMO et fait partie des influenceurs reconnus de la sphère digitale.

Maud Jenni est Consultante E-commerce et cofondateur de Les Experts du web.

— À lire sur socialmediaoptimization.fr/le-top-des-influenceuses-marketing-sur-twitter-en-france/

https://twitter.com/roblesnatalia/status/989236241349693441?s=21

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.