

Ça vous dit une exposition dans un lieu inattendu ? C’est ce que propose en ce moment Superposition, association de promotion de l’art urbain.
#JeudiPhoto Future Now !
#StreetArt pic.twitter.com/t2OPyOlzy1
— Mallys (@mallys_) November 15, 2018
Jusqu’au 17 novembre 2018, prenez en plein les yeux en allant voir l’exposition One shot.
One shot, la plus grande expo éphémère de street-art
One Shot est une ode à la diversité artistique. Les styles et les supports varient. Et pour cause, cette exposition éphémère donne carte blanche à des graffeurs, des illustrateurs, des sculptrices ou encore des peintres autour d’un thème commun : le réchauffement climatique. Les œuvres ont donc été réalisées en suivant ce fil rouge.
Cette démarche artistique est originale. Elle métamorphose un magasin vide de 2000 m2 en une exposition d’œuvres murales inédites.
Depuis le 11 octobre 2018, l’art urbain s’expose au 1er étage du pôle de commerces de et loisirs Confluence.
Un bel espace de 2000m² dont les murs sont recouverts de fresques et de toiles d’une vingtaine d’artistes, nationaux et internationaux. On y trouve différents types d’œuvres, beaucoup de peinture et de graffs mais aussi des sculptures et autres illustrations.
Parmi les artistes exposés : Agrume, Alex Beretta, Bambi, Bur, Don Mateo, Florent Espana, Idys, Laho, Le Monstr, Léna Macka, Loodz, LSNR, Masta, Monsieur Zero, Parvati, Quetzilla, Sphinx, Tarek et Théo Haggaï.
Street art par tous et pour tous !
L’exposition est gratuite du lundi au jeudi de 11h à 18h et de 11h à 20h les vendredis et samedis. Des ateliers, gratuits sont également proposés les mercredis et samedis après-midis. Inscription sur place ou par mail : contact.superposition@gmail.com
L’idée est de rendre interactive cette exposition en proposant des ateliers d’initiations aux différentes techniques présentes dans le street art.
Franchement je trouve ça vraiment sympa, dommage que ça soit si loin de chez moi 😕