Accéder au contenu principal

#MWC2019 Un teaser psychédélique pour HoloLens 2

L’un des créateurs d’HoloLens a publié un mystérieux clip dans lequel on découvre des processeurs et de la fibre carbone.

Le Hololens 2 se dévoile en vidéo

L’appareil que l’on aperçoit – probablement la prochaine génération de casque HoloLens – sera présenté au Mobile World Congress de Barcelone (Espagne), ce mois-ci.

Cela fait près de trois ans que Microsoft a lancé son casque HoloLens. Il était donc grandement temps de rafraîchir le produit. Alex Kipman, l’un des créateurs de ce casque de réalité mixte a publié sur YouTube le 11 février 2019 un teaser de 43 secondes de ce qui pour beaucoup serait le casque HoloLens 2.

La vidéo s’intitule « 2.24.19 #MWC19 ». Sa légende : « Déjà impatients ? Moi, oui ! ». Ce qui confirme qu’une nouveauté arrivera au Mobile World Congress, prévu du 25 au 28 février à Barcelone. Ce nouveau casque de réalité mixte de Microsoft serait donc plus léger grâce à la fibre carbone.

L’été dernier, les sources d’Engadget indiquaient que la nouveauté serait équipée de l’interface Qualcomm XR1 annoncée en mai. Qualcomm explique qu’elle est

dédiée à ‘l’Xtended reality’ (XR) et conçue pour accélérer les expériences vidéo, audio et d’interaction en HD sur les appareils XR.

Mi-2018, Brad Sams (Thurrott.com), qui a eu accès à des documents sur le sujet, révélait que la présentation du nouveau casque HoloLens était prévue au premier trimestre 2019. Sans mention de cette nouveauté au CES, le Mobile World Congress se profile donc comme le rendez-vous durant lequel l’objet sera dévoilé.

Source : AFP RelaxNews

One thought on “#MWC2019 Un teaser psychédélique pour HoloLens 2 Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :