#StrangerThings3 : la bande-annonce officielle de la troisième saison

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de sa série à succès « Stranger Things », ce mercredi 20 mars après plus d’un an d’attente. Une chose est sûre, les fans sont impatients.

Stranger Things : La série culte revient le 4 juillet !

Onze, Dustin, Mike, Lucas et Will sont de retour pour profiter de leur été qui prendra un tour toujours plus étrange. La troisième saison, composée de huit épisodes, sera lancée le 4 juillet prochain.

Pour le premier jour du printemps, Netflix se met déjà à l’heure d’été. Visiblement, le géant américain a décidé de prendre en main les vacances des héros de « Stranger Things ».

Une bande annonce plus pop, 80’s et estivale que jamais

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce officielle de la troisième saison de la série désormais culte de la plateforme. Six clichés inédits sont également disponibles.

Dans la bande-annonce de la saison 3, qui vient d’être dévoilée, lui et sa bande d’amis attachante ont bien grandi. Si les enfants ont laissé la place à des adolescents, Hawkins reste toujours au centre d’événements surnaturels. En cette année 1985, Onze, toujours accompagnée par Mike, Dustin, Lucas, Will et leur nouvelle amie Max, va de nouveau faire face aux Démogorgons. Malgré leurs aventures, leur amitié survivra-t-elle aux années ?

Les spectateurs pourront aussi retrouver Steve, Joyce et Jim qui essayent d’avoir une vie normale tant bien que mal alors que la fête bat son plein lors d’une fête foraine.

Millie Bobbie Brown, Winona Ryder ou encore David Harbour reprendront leurs rôles respectifs aux côtés de Finn Wolfhard, Joe Keery et Natalia Dyer dès le 4 juillet sur Netflix.

Avez vous hate de voir la suite ? moi oui !En attendant, consolons nous avec la bande-annonce.

Youtu.be/XGAw_FzwLSM

AFP RelaxNews

5 réponses sur « #StrangerThings3 : la bande-annonce officielle de la troisième saison »

  1. bonjour, comment vas tu? je n’ai jamais regardé cette série. je viens de terminer Memories of the Alhambra hier soir (sur netflix aussi) et peut etre que tu aimerais puisque ça parle de réalité augmentée. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. coucou, n’hésite pas à me dire si tu as aimé quand tu l’auras vu! je vais préparer un article sur ce drama pour mon blog. passe un bon vendredi et à bientôt!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

About Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie. "L'information est l'oxygène des temps modernes"