Samsung premier sur le marché des smartphones 5G

Présenté en même temps que son tout nouveau vaisseau amiral, le Samsung Galaxy S10 5G va être commercialisé dès le 5 avril 2019, d’abord en Corée du Sud puis aux États-Unis, selon The Korea Herald.

Le premier modèle 5G du marché

Les premiers à bénéficier de la version 5G du dernier smartphone de Samsung seront les coréens puis ce sera au tour des américains. Dès le vendredi 5 avril, ce modèle sera disponible via sa boutique en ligne, ses magasins ainsi que chez les différents opérateurs de téléphonie mobile de Corée du Sud.

Une commercialisation aux États-Unis devrait suivre dès le 11 avril à travers un partenariat avec Verizon.

Nombreux sont les fabricants comme Samsung ou encore Huawei à lever le voile sur leur premier smartphone compatible avec la 5G. Apple grand absent va t’il riposter ?

Le Galaxy S10 5G, dévoilé lors de l’événement Unpacked du 20 février 2019, permet d’accéder à des vitesses de connexion environ 20 fois plus rapides que les réseaux 4G, ce qui n’est finalement qu’un début.

Pour rappel, aucun pays ne dispose d’un réseau 5G efficace, tout juste de zones de test, et les offres commerciales sont de fait encore marginales.

Outre sa compatibilité 5G, ce nouveau smartphone se distingue de la gamme Galaxy S10 par son grand écran de 6,7 pouces et ses quatre capteurs photo à l’arrière de l’appareil. Pour le moment, aucun tarif n’a encore été annoncé.

Vers la fin de la congestion du réseau ?

En attendant, sachez qu’il existe des alternatives aux problèmes de réseau mobile comme les amplificateurs 4G.

Prêts pour la 5G ?

Source : AFP RelaxNews

Un commentaire sur “Samsung premier sur le marché des smartphones 5G

  1. bonjour, comment vas tu? je suis fan de samsung qui font d’excellents produits. quant à la 5G, c’est une autre histoire passe un bon week end et à bientôt!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.