La saison 3 de #StrangerThings déjà sur Fortnite ?

Le jeu vidéo à succès Fortnite et la série Stranger Things travaillent sur un crossover, des portails de la série ont même déjà été repérés par des joueurs.

Des skins exclusifs

En amont de l’arrivée de la saison 3 de « Stranger Things » sur Netflix ce 4 juillet 2019, des portails permettant d’entrer dans le « Monde à l’envers » (Upside-Down) ont commencé à apparaître sur Fortnite.

Ces portails ne répondent pas aux attaques à armes à feu ni aux mêlées. Mais ils permettent cependant de se téléporter. Les joueurs peuvent les traverser pour se retrouver dans un autre espace.

« Fortnite » et « Stranger Things » avaient annoncé prévoir ce crossover il y a quelques semaines. Lors d’une discussion organisée à l’Electronic Entertainment Expo, le directeur de la filiale jeux de Netflix, Chris Lee, avait confirmé qu’une version « Fortnite » de « Stranger Things » allait faire partie d’une collaboration plus vaste.

Reste à savoir si cette collaboration débouchera sur un Limited Time Mode spécial, comme précédemment vu avec les franchises « The Avengers » et « John Wick » ou à un ajout au Mode Créatif comme pour Nike Air Jordan.

Source : AFP RelaxNews / crédit photo : Fortnite

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

About Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie. "L'information est l'oxygène des temps modernes"