Cinéma - Séries

Mortel : la série Netflix made in France avec des super héros

Quoi de neuf du côté de Netflix ? Quelques semaines après « Marianne », la France s’illustre de nouveau sur Netflix avec Mortel. Découvrez la première bande-annonce.

https://twitter.com/netflixfr/status/1186583013620097024?s=21

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série française Mortel. Cette dernière esemble tenir à la fois du fantastique et de l’épouvante. Avec la série horrifique Marianne, la France s’est offerte une incursion sympathique sur Netflix. Avec Mortel, la nouvelle série qui sort de nulle part et qui se montre avec une première bande-annonce, espérons que cette dernière fera mieux que Marianne.

Un premier trailer pour Mortel

Un lycée et une disparition soudaine, voilà que le destin des trois lycéens bascule. Mortel suit trois adolescents, unis par un pouvoir puissant. L’un des protagonistes, à la recherche de son frère, ne va pas se priver de s’en servir pour réclamer vengeance. Dans cette amitié improbable, ces trois personnages vont être confrontés à une entité maléfique dénommée Obé. Le trailer laisse quelque peu dubitatif.

La série Mortel est attendue le 21 novembre prochain sur Netflix. On mate ou on zappe ? Réponse dans un mois.

3 thoughts on “Mortel : la série Netflix made in France avec des super héros

  1. bonjour, comment vas tu? autant Marianne me tente (toujours pas trouvé le temps de le regarder) autant celle-ci pas du tout. trop jeune, trop urbain et racaille pour moi. je ne suis sans doute pas la cible. passe un bon vendredi et à bientôt!

Laisser un commentaire