Accéder au contenu principal

#LaCasadePapel revient en avril 2020 sur Netflix

Plus que quelques mois à attendre pour retrouver El Professeur, Tokyo et Rio dans la quatrième partie de « La Casa de Papel », a-t-on appris ce dimanche 8 décembre à l’occasion du Comic Con de São Paulo.

Pour faire patienter les fans jusqu’au 3 avril prochain, date de lancement de cette quatrième partie, Netflix a offert un teaser mystérieux avec en vedette les personnages aux masques de Salvador Dalí dont Nairobi, laissée pourtant à l’article de la mort à la fin de la dernière saison.

Netflix a profité du Comic Con de São Paulo au Brésil, le CCXP, ce dimanche pour lever le voile sur l’une de ses séries les plus attendues de 2020. Tokyo, Stockholm ou encore Helsinki seront de retour pour la quatrième partie de « La Casa de Papel » le 3 avril prochain sur la plateforme de streaming du géant américain. Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Stockholm), Pedro Alonso (Berlin), Darko Peric (Helsinki) et Rodrigo de la Serna (Palerme), les acteurs et actrices de la série devenue l’un des plus gros succès du service de vidéo à la demande, ont offert un teaser mystérieux aux fans présents lors d’un panel spectateurs à la surprise générale.

Plus de 3.500 fans ont ainsi retrouvé leurs personnages fétiches cinq mois après la sortie de la troisième partie, en juillet 2019. La bande de braqueurs aux masques de Salvador Dalí s’était alors attaquée à la banque nationale d’Espagne pour sauver l’un des leurs, Rio, arrêté par la faute de Tokyo, lors de la partie 3. Depuis, les personnages, devenus des véritables symboles de la résistance, ont cumulé les échecs et semblent être en très mauvaise posture, avec notamment Nairobi laissée pour morte.

Si le géant américain a enfin annoncé le retour du Professeur et de ses élèves armés pour le 3 avril 2020, cette quatrième saison n’a pas encore révélé le nombre d’épisodes commandés par Netflix. Treize épisodes composaient la première partie, neuf épisodes pour la deuxième et huit épisodes pour la troisième partie.

Source AFP RelaxNews

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :