Les nouveaux PC ultra-puissants de LG présentés au #CES2020

LG présente sa nouvelle série 2020 de PC portables gram, de 14 à 17 pouces, qui se veut plus légère, compacte et autonome que jamais.

La gamme comprend trois ordinateurs classiques, de 14, 15,6 et 17 pouces, ainsi qu’un modèle hybride de 14 pouces, tous équipés d’un processeur Intel Core de 10e génération avec technologie Iris Plus Graphics et jusqu’à 24 Go de mémoire vive. LG annonce ainsi une puissance de traitement graphique doublée par rapport aux modèles précédents, de quoi satisfaire aussi bien les amateurs de montage vidéo que les joueurs.

D’autre part, la batterie, de 72 ou 80 Wh selon les modèles, garantit une autonomie plus importante. Tous proposent en outre un port Thunderbolt 3. Enfin, ces nouveaux PC sont également compatibles WiFi 6, pour une connectivité sans fil améliorée.

A noter que le modèle phare de la série, le LG gram 17, est d’ores et déjà récompensé d’un CES Innovation Award 2020. Tous seront présentés au CES, qui se déroulera du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas (États-Unis), puis commercialisés dans la foulée.

Source AFP RelaxNews

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.