Lifestyle

En route pour 2020 !

Je n’en reviens pas ! Nous sommes le dernier lundi de l’année. 2019 a passé tellement vite, tout s’est enchaîné tellement vite.

Je ne pouvais pas passé à côté de ce dernier jour de l’année pour vous faire part de ma reconnaissance et ma gratitude envers vous. Votre soutien, votre présence dans mes abonné.e.s, vos commentaires comptent énormément pour moi et je vous en remercie.

Ah ! Si j’avais su il y a un an que 2019 allait apporter autant de changements ! 2020 a été une année de « renouveau » (changement brutal de poste, de service), mais aussi de belles opportunités.

Cette année, j’ai atteint un objectif : celui d’être un peu plus régulière sur le blog. Parfois, je ne sais pas quoi vous raconter chaque semaine, mais que voulez-vous la vie va ainsi. La réalité est, comme pour tout le monde j’imagine, le manque de temps et d’organisation.

2020 arrive à grand pas et justement ces points noirs vont être mon cheval de bataille. Depuis quelques semaines, je travaille à un nouveau projet qui sera lui cadré, planifié et dont la portée ira, j’espère, au-delà de mes espérances.

D’ici là, je vous souhaite une excellente fin 2019. On se retrouve de l’autre côté en 2020 !

Et vous, quel sera votre premier pas en 2020 ? Partagez vos histoires avec moi.

Laisser un commentaire