7 00 3 min 4 ans 236

David Harbour incarne le personne de Jim Hopper depuis le lancement de la série sur Netflix en 2016.

Direction la Russie pour la quatrième saison de la série fantastique des frères Duffer,a dévoilé Netflix ce vendredi 14 février en mettant en ligne quelques secondes de sa prochaine saison. L’occasion d’annoncer que le tournage est actuellement en cours avec le retour de David Harbour dans la peau de Jim Hopper, emprisonné dans le désert glacial russe.

C’est par un communiqué de presse reçu ce vendredi 14 février que Netflix a annoncé le tournage en cours de la quatrième saison de la série “Stranger Things”. Une information accompagnée d’une courte vidéo dévoilant les premières images de cette nouvelle saison ainsi que le retour surprise de Jim Hooper, laissé pour mort en fin de troisième saison, et désormais prisonnier au coeur de la Russie glaciale, “dans le désert enneigé du Kamchatka”, précise le communiqué.

La quatrième saison suivra le combat de Jim Hooper dans une prison russe à ciel ouvert, luttant aussi bien contre les hommes que contre des forces supérieures. Pendant que de l’autre côté, une puissance dangereuse enfouie depuis longtemps s’éveille et menace la Terre entière.

Netflix promet que cette quatrième saison sera “la plus colossale et la plus effrayante”. Encore bien des mystères entourent cette nouvelle salve d’épisodes dont le nombre n’a pas été dévoilé. La date de lancement est elle aussi inconnue.

La série était revenue le 4 juillet 2019 sur la plateforme de streaming avec une troisième saison composée de huit épisodes. Un retour attendu depuis la fin de la deuxième saison, qui remonte à 2017. Trois saisons composent jusque-là cette série originale lancée sur Netflix en juillet 2016.

7 thoughts on “#StrangerThings4 : Netflix dévoile une surprise dans les premières images de la saison 4

  1. On sait désormais que Hopper est encore vivant et qu’il était “l’américain” à la fin de la saison 3.

  2. Je pense que dans la S4 de Stranger Things on va pouvoir assister à une énorme évolution de Hopper, j’adore ce personnage, il a du charisme mais il peut en avoir plus (déjà en chauve c’est +1) 😍

  3. En matière de teasing, on pourra dire ce que l’on voudra, mais Netflix est très fort. Je savais qu’Hopper ne pouvait pas être mort

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.