Accéder au contenu principal

HTC commercialisera son premier smartphone 5G cette année

HTC s’engage envers la 5G avec son prochain smartphone commercialisé en 2020.

Le site XDA Developers a remarqué ce week-end un entretien paru sur UDN dans lequel le PDG d’HTC confirmait l’arrivée de son premier smartphone 5G pour 2020.

Malgré une popularité en berne pour ses smartphones, le fabricant chinois HTC a démontré son engagement envers l’industrie en confirmant un prochain appareil compatible 5G.

C’est le PDG d’HTC, Yves Maitre, qui a expliqué au site UDN qu’en 2020, son entreprise allait être marquée par des avancées technologiques considérables pour ses produits. Le patron a non seulement confirmé un combiné 5G pour 2020, mais aussi que l’entreprise s’investirait encore plus dans le développement de contenu en réalité virtuelle.

Bien que le PDG n’ait pas livré de date de commercialisation ni de détails concernant ce smartphone, l’entreprise devrait continuer de recourir à des composants Qualcomm comme elle l’avait fait pour son dernier fleuron, l’HTC U12+.

En terme de contenu virtuel et d’appareils, HTC continuera à développer ses gammes HTC Vive et Vive Cosmos, tout en poursuivant de développer ses technologies de réalité augmentée.

Les seules dates confirmées à ce jour par le fabricant sont celles de présentations des nouveaux Vive Cosmos Elite, Vive Cosmos Play, Vive Cosmos XR et Vive Sync qui seront présentés à San Francisco à la mi-mars, puis à la Game Developers Conference annuelle.

Source AFP RelaxNews

Catégories

Tech - Objets connectés

Étiquettes

, ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :