Spotify Kids arrive en France, pour occuper les enfants confinés.

Quelques mois après le lancement d’une version bêta, Spotify déploie officiellement son application dédiée aux enfants. Un simple abonnement Spotify Famille leur permet d’en profiter. Spotify Kids est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis, au Canada et en France.

Le principe est simple. Les enfants installent l’application sur leur téléphone, se connectent avec le compte familial, choisissent un avatar puis surfent parmi l’offre musicale correspondant à leur âge. En cette période de confinement et à quelques jours des vacances de Pâques, cette initiative tombe à pic.

Pour l’instant l’offre est assez limitée avec un catalogue de 8.000 chansons disponibles, y compris des livres audio et du contenu éducatif comme des comptines pour apprendre à compter ou s’intéresser aux sciences. Au total Spotify kids propose ainsi 125 listes de lecture thématiques.

A noter que Spotify Kids fonctionne sans publicité et propose une interface très simplifiée, simple à utiliser pour les plus jeunes.

L’application Spotify Kids est disponible gratuitement sur Google Play (Android) et l’App Store (iOS).

Source AFP RelaxNews

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.