Tech - Objets connectés

La gamme Samsung Galaxy A reçoit ses premier modèles 5G

Les Galaxy A71 5G et Galaxy A51 5G seront les premiers smartphones Samsung de milieu de gamme à recevoir la connectivité 5G.

En dehors de cette nouvelle connectivité, qui ne tardera pas à se généraliser, ces smartphones seront semblables à leurs homologues à 4G, eux aussi dotés de fonctionnalités premium et de matériaux de milieu de gamme. Les modèles disposent tous d’un écran 4K Infinity-O, d’un dispositif à quatre capteurs d’images à l’arrière et d’une puissante batterie de 4.500mAh.

Tandis que l’A51 5G reçoit un écran Super AMOLED de 6,5 pouces, l’A71 se dote d’un écran Super AMOLED Plus de 6,7 pouces. L’appareil photo principal est un capteur à 48MP sur le premier et de 64MP sur le second. En complément, les smartphones disposeront de téléobjectifs 5MP grand angle 12MP, macro 5MP.

Chacun des appareils bénéficiera enfin d’un espace de stockage de 128 Go, de 6 Go ou 8 Go de RAM et d’une fente Micro SD pouvant accueillir jusqu’à 1 To de mémoire supplémentaire.

Le Galaxy A71 5G coûtera 500$ et le Galaxy A51 5G sera vendu au prix de 600$ dès cet été.

Source AFP RelaxNews

À propos Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie. Blogueuse à mes heures perdues. « L'information est l'oxygène des temps modernes »

0 comments on “La gamme Samsung Galaxy A reçoit ses premier modèles 5G

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :