Les pépites à voir sur Disney+ et Apple

Après avoir fait les cent pas dans un espace restreint, nous voilà dé-con-finés. Enfin, presque, dans une limite de 100 kilomètres. Mais au fait, vous savez ce que la majorité des confinés ont fait ?

Les plateformes de streaming plus que jamais sollicitées

En cette période compliquée de confinement liée à la crise sanitaire du Covid-19 qui sévit encore aux quatre coins de la planète, les plateformes de streaming sont plus que jamais sollicitées pour venir combler l’ennui de nos journées qui se font de plus en plus monotones.

Déconfinés oui mais pas complètement. Les bus et les tramways ne sont pas bondés. Les personnes restent prudentes et ont pris l’habitude de rester enfermés entre 4 murs.

Pour ma part, mon quotidien n’a pas trop changé. Entre le bureau et ma formation de développeur web, il me reste même du temps pour visionner des films et des serie streaming. J’ai d’ailleurs découvert la location de vidéos sur Rakuten. Et j’ai installé Disney +. Un catalogue riche et aussi envieux que celui de Netflix ou encore Amazon Prime.

Mais face à la multiplication des plateformes et les contenus sans cesse renouvelés, il est parfois compliqué de savoir quoi regarder. Au gré de mes visonnages, j’ai découvert des series en streaming à regarder de toute urgence.

Je suis partie à la recherche des meilleurs films à voir sans attendre durant le confinement. Des films vus pendant ma jeunesse, certains ont été oubliés et d’autres rediffusés plusieurs fois à la télévision mais on ne s’en lasse jamais. Voici ma sélection.

Du côté de Disney +

Tous les programmes Disney sont maintenant réunis sur Disney. Et la sélection est plus que fantastique. Regardez la Reine des Neiges et bien plus. Bon ok c’était le seul film Disney qui me venait en tête. Disney + fait aussi place à la grande saga Star Wars avec, notamment The Mandolorian, la presmière série Star Wars en live-action. Les fans pourront aussi retrouver les films Star Wars : la guerre des clones et Star Wars Rebels. Retrouvez également les plus grands moments de l’univers Marvel avec Thor : Le Monde des Ténèbres et bien d’autres. Comme par exemple Loki, Hawkeye, The falcon and the winter Soldier. J’ai également découvert que Disney + proposait également la collection entière des films Pixar.

Fury Files

Voici un projet qui fait office d’amuse-bouche pour les fans de l’univers. Fury Files n’a pas vocation à créer l’événement dans la galaxie Marvel mais devrait faire le job pour contenter les fans en manque de contenu frais. Cette nouvelle série est disponible depuis le 15 mai. Marvel semble avoir trouvé le moyen de nous apporter un peu de nouveauté.

Marvel Runaway’s

Chérie, j’ai rétréci les gosses (1989)

Quand le professeur Wayne Szalinski rétrécit accidentellement ses enfants avec un rayon laser, le monde normal devient un lieu de tous les dangers. Le film qui a marqué toute une génération pourrait d’ailleurs bien avoir une nouvelle suite, 30 ans après sa sortie en salles.

Maman, j’ai raté l’avion ! (1990)

L’histoire tendre et tordante d’un petit garçon oublié par sa famille durant les fêtes de Noël, qui doit mène la vie dure à une bande de cambrioleurs pas très malins.

Le pays d’Oz

Lorsque Oscar Diggs, un magicien de cirque est emporté à bord de sa montgolfière jusqu’au Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Paysages luxuriants, créatures singulières, argent…tout semblent plus simple à acquérir qu’il se fait passer pour le grand magicien.

Du côté d’Apple

Du coté de la pomme, les séries Apple Original ne manquent pas et le choix est plutôt vaste.

Il existe nombre de services de streaming payants mais un certain nombre d’entre eux proposent du contenu accessible gratuitement.

Comme vous avez pu le constater, pour voir serie vous n’avez que l’embarras du choix !.

Article sponsorisé

5 pensées

  1. bonjour, comment vas tu? j’ai eu un retour plutot négatif sur Disney + au niveau du contenu (ne diffuserait que d’anciens Disney pour les animés) personnellement je n’ai pas testé. il y a trop d’offres différentes pour une personne comme moi qui ne peut pas bingewatcher. du coup je reste fidèle à Netflix et Crunchyroll. passe un bon dimanche et à bientôt!

    J'aime

  2. J’avais adoré petite les Chérie, j’ai… et les Maman, j’ai raté l’avion:) De petites madeleines de proust! C’est sympa de retrouver de grands classiques en même temps que des nouveautés!

    J'aime

  3. Oh j’ai justement regardé (et adoré) Chérie, j’ai rétréci les gosses !! Par contre j’ai moins aimé le Chérie, j’ai agrandi le bébé. Sinon je suis une GRANDE FAN des Maman j’ai raté l’avion I et II, c’est clairement un de mes rituels durant la période de Noël !! Et j’adore Le Magicien d’Oz, je l’ai d’ailleurs mis sur ma liste 😉

    Je ne connais pas du tout Fury Files, ça peut être sympa effectivement !!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.