Tech - Objets connectés

La déclinaison abordable du Google Pixel 4 sera présentée le 3 août 2020

Google a affuté son teasing du Pixel 4. En plus d’annoncer la date de présentation de l’appareil, la compagnie a publié de mystérieuses photos de son appareil sur les réseaux sociaux.

Le téléphone très attendu de Google, qui a été au coeur de nombreuses fuites ces derniers mois, se révèle un peu plus dans d’ambigus teasers publiés sur le site de la marque et ses pages de réseaux sociaux depuis hier.

Après avoir résolu un mini-puzzle, les visiteurs du site web accèdent au message « The Google Just What You’ve Been Waiting For Phone » suivi de la date du 3 août. La silhouette de l’appareil se dessine, sans détails.

Le compte Twitter Made by Google laisse cependant entrevoir la présence d’un poinçon accueillant la caméra frontale du Pixel 4A.

D’après les rumeurs et les fuites qui circulent sur toile depuis sept mois, le prix du smartphone sera de 349$. L’appareil sera doté d’un écran OLED de 5,8 pouces et d’un processeur Qualcomm 730.

À propos Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie. Blogueuse à mes heures perdues. « L'information est l'oxygène des temps modernes »

0 comments on “La déclinaison abordable du Google Pixel 4 sera présentée le 3 août 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :