
L’un des rares intérêts de ce nouveau confinement est de pouvoir s’adonner à l’une de nos activités préférées : le binge-watching ! Et vu la période, nous devons être nombreux.
OMG la série Netflix « Emily in Paris » renouvelée pour une saison 2
Arrivée sur Netflix en octobre dernier, la série Emily in Paris a fait parler d’elle au point de devenir une série phénomène en France et aux États-Unis. En bien ou en mal, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a fait couler beaucoup d’encre. Afin de me faire un premier avis, je l’ai visionné en deux jours. La première saison comporte 10 épisodes. Nunuche, clichés à souhait, accent exagéré, la série Netflix Emily in Paris vient d’être officiellement renouvelée pour un deuxième volet. WTF ?
Synopsis : Emily, jeune cadre ambitieuse originaire de Chicago, débarque fraîchement à Paris et offre de nombreux clichés sur les Parisiens tout au long des épisodes. Critiquée pour la vision qu’elle renvoie des Parisiens, mais aussi des Américains en voyage, la série a réussi à accrocher le public.
Emily, experte stratégie des réseaux sociaux, travaille au sein d’une agence française de marketing de luxe à Paris. Poster sur les réseaux sociaux ça vous parle hein ?
Netflix avait même tenté d’utiliser ce relatif « bad buzz » à son compte avec une campagne d’affichage second degré.
Malgré les critiques, la série a visiblement plu, en témoigne l’ultra rapide signature pour une deuxième saison.
Cette série est bourrée de clichés. Elle m’a plus occupé pendant ce confinement. Le réalisateur était bourré ! C’est celui qui a fait Sex and the City. Cette série est mignonne.
Je me suis dit : What ?!!
Cette série fait jaser et on comprend pourquoi. On reconnaît bien la griffe du réalisateur de Sex and the City. Une série pour passer l’hiver sous son plaid !