Tech - Objets connectés

Petit tour d’horizon dans une salle de bains high tech !

Du flacon de parfum imprimé via une imprimante 3D au masque anti âge à LED, les innovations beauté se bousculent pour se faire une place dans votre vanity case. Petit tour dans une salle de bains high tech !

Qui est la plus belle ?

Vous avez toujours rêvé d’un conseiller beauté à domicile ? Le HiMirror est fait pour vous ! Ce miroir connecté analyse votre peau puis suggère des produits de beauté adaptés à l’état de celle-ci et à la météo. Il est également compatible avec Alexa et permet de regarder des tutos.

miroir de beauté connecté HiMirror 279.95 euros www.himirror.com

Quand la lumière passe, les rides trépassent

Grâce au masque innovant Dr Dennis Gross DRx SpectraLife FaceWare Pro, votre peau est étincelante en 3 minutes. Ce bijou de technologie contient 162 lampes LED qui permettent à l’épiderme de lutter contre les rides, les rougeurs, les taches solaires, l’acné et les impuretés.

Dr Dennis Gross DRx SpectraLite FaceWare Pro 498.99 euros www.cosmeterie.fr

La technologie s’invite en parfumerie

La F1 Fragrances Engineered Collection innove avec des parfums de luxe unisexes logés dans un exo squelette fabriqué grâce à la dernière technologie d’impression 3D. Chacune des cinq fragrances est inspiré d’un moment clé des Grands Prix.

5 fragrances au choix 225 euros

www. f1fragrances.com

Laisser un commentaire