2 00 2 min 2 ans 952

Pour cette nouvelle édition, le Crédit Agricole prend ses quartiers au Sirha, place des Lumière sur un pôle de 250m2.


Quoi qu’il en soit, ce n’est pas ce qui motive la présence du Village sur le salon, mais bien la conviction que le Sirha est l’endroit idéal où mettre en lumière les jeunes entrepreneurs, qu’il accompagne par cycles de deux ans.

Un stand dédié à l’innovation

Village by CA, premier accélérateur d’innovation en France, implanté au cœur des territoires (42 structures depuis le début de l’opération, dont Pack, à Lyon, centré sur la sport tech et développé en collaboration avec GL Events et le LOU), est un réseau d’accélérateurs de start up qui s’appuie sur des écosystèmes d’innovation pour accompagner la transformation des entreprises en région depuis 2014, dans un cadre d’open innovation, de lieux d’échanges, de business connexions et de parcours de développement répondant aux besoins des entrepreneurs.

Ces jeunes entreprises construisent les modèles de demain, imaginent des solutions et services créateurs de valeur pour les professionnels du Food Service et de la restauration en général. Elles proposent des initiatives véritablement innovantes qui simplifient le quotidien des acteurs du secteur et leur permet de se concentrer sur le coeur de métier : outils numériques pour limiter le gaspillage alimentaire, mise en relation des producteurs, menus digitalisés, impression alimentaire 3D, etc…

2 thoughts on “Sirha 2021 : Le village des startups

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.