1 2 minutes 2 mois

L’édition 2021 du concours Digital InPulse, organisé par Huawei, a récompensé à Lyon Iten battery et Biomede.

Une édition placée sous le signe de la #GreenTech

Les noms sont tombés. Pour la huitième édition du concours Digital InPulse, dont le thème était « Green tech », et qui contribue depuis huit ans au développement international des start-up françaises, organisé par Huawei en partenariat avec le Comité Richelieu et Business France, les start-up Iten Battery et Biomede ont été récompensées à Lyon, ce jeudi 30 septembre 2021.

Alors que la protection de l’environnement s’impose comme une préoccupation majeure, Huawei a souhaité que Digital InPulse s’organise sur le thème de la « #GreenTech ». Cette nouvelle édition valorise les start-ups qui développent des solutions ou produits innovants qui participent à la protection de l’environnement et à la construction d’un monde plus durable.

Jeudi 30 septembre, au cœur du H7, a eu lieu la remise de prix du concours Digital In Pulse. Organisé depuis huit ans par Huawei, en partenariat avec Business France et le Comité Richelieu, ce concours est dédié aux startups de la green tech et se déroule dans plusieurs villes françaises.

Energies vertes, mobilités propres ou encore agriculture intelligente sont des thématiques abordées par Digital In Pulse.

Les deux startups bénéficient d’une contribution financière mais également d’un voyage en Chine. Le programme Digital In Pulse permet aux lauréats de confronter leurs solutions au marché asiatique et de découvrir des opportunités de développement à l’international.

Une réflexion sur “ Lyon: Découvrez les lauréats 2021 du #DigitalInPulse

Laisser un commentaire