1 00 3 min 2 mois 186

Le Hello Tomorrow Global Summit a eu lieu les 2 et 3 décembre 2021. Ce salon rassemble ce qui se fait de mieux au monde en matière de « Deep Tech ». L’événement a rassemblé chercheurs et entrepreneurs qui imaginent les technologies de demain. Retour sur les temps forts.

Le Hello Tomorrow lieu d’échanges et de synergies

Le Hello Tomorrow est avant tout un lieu d’échanges et de synergies : une opportunité unique pour les startups de rencontrer de futurs partenaires et investisseurs pour faire naître leurs projets. Ces derniers se retrouvent une fois par an à réfléchir au destin technologique de l’humanité.

Chercheurs, experts, entrepreneurs et décideurs du monde entier se sont ainsi réunis pour échanger et confronter leurs visions sur leurs innovations, se questionner sur leur impact, mais aussi sur les considérations éthiques, règlementaires et politiques qui les entourent.

L’édition 2021 du sommet Hello Tomorrow témoigne de l’essor des deep tech. Ces start-up développant des technologies issues des laboratoires de recherche deviennent des partenaires incontournables des grands groupes.

Les Deep Tech impactent nos vies quotidiennes

Le Hello Tomorrow Global Summit a aussi été l’occasion de faire le point sur les grandes tendances émergentes et les projets les plus prometteurs de l’univers deeptech.

Le Hello Tomorrow Global Summit offre un regard incisif sur l’avenir des technologies émergentes. Dans le contexte actuel, les avancées technologiques comme l’intelligence artificielle, la biologie de synthèse ou la physique quantique démontrent leur rôle fondamental dans la résolution des crises d’aujourd’hui et de demain, qu’elles soient sanitaires ou climatiques.

Le sommet est ouvert aux curieux, passionnés de tech ou non. C’était l’occasion de voir des démonstrations : du moteur de bateau sans hélices à la plante bioluminescente ou encore un larynx électronique…autant d’innovations prometteuses.

One thought on “Retour sur les temps forts du Hello Tomorrow #HTSummit

Laisser un commentaire