1 00 3 min 6 mois 378

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir avoir un système de sécurité à domicile. Si vous avez des articles coûteux qui ont besoin de protection, Artifeel est la solution parfaite pour vos besoins. La start-up révolutionne les alarmes avec son capteur intégré 4G dopé à l’intelligence artificielle.

Artifeel un boitier intelligent unique pour protéger tous les biens 

L’Internet des objets se développe et avec lui, la vulnérabilité au piratage. Ce n’est plus seulement votre ordinateur qui peut être piraté ; tout, des appareils électroménagers aux voitures, est vulnérable. Mais et si vous pouviez vous protéger ? Et s’il existait un appareil qui vous permettrait de garder un œil sur tous vos biens sans avoir à les vérifier physiquement en permanence ?

La startup Artifeel a créé un tel dispositif. Et propose une boîte intelligente contenant un système d’intelligence artificielle. De la taille d’un smartphone, il s’installe en 10 secondes sur n’importe quel support. Grâce à cette technologie innovante, plus besoin de vérifier les serrures ni de craindre d’oublier les codes.

Nous y présentons Check’In, la première alarme que l’on peut oublier : notre IA supprime la nécessité de l’activation (enfin !).

L’Internet des objets se développe et avec lui, la vulnérabilité au piratage. Ce n’est plus seulement votre ordinateur qui peut être piraté ; tout, des appareils électroménagers aux voitures, est vulnérable. Mais et si vous pouviez vous protéger ?

 Les possibilités sont infinies avec Artifeel. Avec la dernière technologie à l’intérieur, il détecte non seulement toute tentative d’effraction sans avoir à taper de code. Et il reconnaît également qui vous êtes ! Donc si quelqu’un entre par effraction dans votre maison.

Cette solution connectée permet également de protéger les lieux isolés, impossibles à sécuriser avec les systèmes habituels. Porte, fenêtre, cave, abri à jardin, éolienne…cette solution protège les sites isolés.

La startup sera présente au CES de Las Vegas en janvier prochain. Commercialisation du boitier prévu le 27 janvier 2022.

One thought on “#CES2022 Protégez vos biens avec Check’In d’Artifeel

Laisser un commentaire