2 00 3 min 6 mois 382

No Way Home, la dernière version de Marvel à affronter Spider-Man, est un film à la hauteur de son titre. Spider-Man : No Way Home… Par où commencer ? Comme vous, j’attendais avec impatience la sortie du troisième film Spider Man de Jon Watts. Alors on mate ou on zappe ?

Spider-Man : No Way Home en passe de battre tous les records

Spider-Man : No Way Home est l’un des films le plu vu en France depuis sa sortie. Et ce n’est pas surprenant. Beaucoup de choses ont changé pour les cinéphiles en 2020. Et pour cause, la pandémie est passé par là. Et le secteur du 7e art n’a pas été épargné : fermeture des salles, pass sanitaire. Mais une chose est sûre, le dernier Spiderman de Sony Pictures captive toujours autant le public. Attention spoil.

Après avoir été exposé par Mysterio, notre super-héros est de retour là où nous l’avions laissé. Les conséquences sont bien plus graves. Car non seulement son identité a été révélée, mais ses proches sont désormais exposés.

Lorsque Spider-Man, le sympathique héros du quartier est démasqué, il ne peut plus séparer de sa routine quotidienne de super-héros. Mysterio ayant révélé son identité au monde entier. Spiderman demande alors de l’aide au docteur Strange.

Mais cette tentative s’est avérée infructueuse, les renvoyant en territoire ennemi avec différents ennemis ayant une chose en commun : ils savent qui est Spider-Man…

Spider-Man: No Way Home a été un succès au box-office. Les studios Sony doivent savourer ce moment. Ce week-end, il est devenu le premier film à atteindre 1 milliard de dollars depuis le début de l’épidémie.

Comme beaucoup de ses prédécesseurs, Peter Parker apprendra à ses dépens

qu’un grand pouvoir s’accompagne d’une grande responsabilité !

Nous ne gâcherons la fin, mais rappelez-vous : si vous comptez voir le film, restez bien jusqu’à la fin du générique. Verdict : on mate.

2 thoughts on “Spider-Man : No Way Home, on mate ou on zappe ?

  1. bonjour, comment vas tu? je n’ai pu voir qu’un seul film en salle en 2021 à cause de la pandémie notamment. c’est bien triste car je souhaitais m’offrir un abonnement mensuel dans la région voisine (car ça se fait pas chez moi snif!) spiderman et matrix étaient sur ma wishlist. je devais devoir attendre 2023 je pense… passe un bon jeudi et à bientôt!

Laisser un commentaire