19 Mai 2026, mar

#CES2022 La réalité embarquée dans des lunettes connectées

Activelook est un système de micro-projection innovant qui s’intègre dans des lunettes élégantes et légères. Au CES de Las Vegas, ActiveLook présente Engo-1, les lunettes RA super légères.

Et fait également la démonstration de la nouvelle plateforme Activelook qui permet aux fabricants de lunettes de se lancer facilement dans la technologie RA.

Engo-1 Des lunettes de réalité augmentée pour une expérience sportive améliorée

Pourquoi l’affichage tête haute serait-il réservé aux voitures ou auxavions ? Avec Engo-1, l’affichage tête haute entre dans une nouvelle ère : celle de la performance sportive et de la sécurité.

Alimentées par la technologie Activelook, ces lunettes intelligentes peuvent désormais fournir à l’utilisateur un affichage tête haute montrant les données de ses performances en temps réel pendant qu’il s’entraîne ou participe à une compétition.

Elles ne pèsent que 42 g grâce à la nouvelle technologie développée par ActiveLook. L’autonomie est de 12 heures. Les sportifs n’ont plus besoin de lever leur poignet pour vérifier leur montre ou regarder leur smartphone. Les lunettes ultra-légères Engo-1 permettent de pratiquer du sport en sécurité.

A la rencontre de NexT : la nouvelle plateforme Activelook qui permet aux fabricants de lunettes d’intégrer cette technologie AR miniaturisée et légère 

Pour garantir l’adoption massive de sa technologie de réalité augmentée, ActiveLook fait monter la marque en gamme avec sa nouvelle plateforme NexT. 

L’adoption massive de la réalité augmentée repose sur une intégration discrète. Cette technologie commence à se démocratiser. Maisles consommateurs ne sont pas prêts à enfiler des casques de super-héros. Ils veulent simplement des lunettes qui les aident à mieux voir et à mieux faire leur activité.

By Mallys

Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies et aux mutations digitales. Je défends l'idée que plusieurs futurs sont possibles et qu'il est urgent de remettre de l'humain dans la technologie.

One thought on “#CES2022 La réalité embarquée dans des lunettes connectées”
  1. Carfax – France – Passionnée de beauté et d'Asie depuis toujours, je suis une blogueuse aguerrie depuis une bonne dizaine d'années. J'aime partager et clavarder. Websites: Kpop: https://wandukongfansub.wordpress.com/ Lifestyle Asie: https://asia4ever2.wordpress.com/ Beauté: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/
    Carfax dit :

    bonsoir, comment vas tu? o n est en train de vivre le futur. c’est sympa pour ce genre de chose. passe un bon week end et à bientôt!

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

En savoir plus sur Mallys & Digital Creative Media

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Quitter la version mobile