1 00 2 min 5 mois 1013

La start-up bordelaise, qui, depuis 2018, propose une méthode innovante d’apprentissage des langues, sous hypnose, sera présente au CES 2022. Elle présentera en exclusivité son application mobile disponible au premier trimestre 2022.

Parmi d’autres acteurs de la French Tech, elle présentera ses dernières actualités, entre autres, le lancement de son application dédiée, mais également le lancement de l’offre pour les anglophones et hispanophones ainsi que l’ajout d’une langue étrangère attendue par beaucoup : le mandarin.

Hypnoledge une méthode innovante d’apprentissage



Avec son positionnement atypique, Hypnoledge a su convaincre, en seulement 3 ans, les plus sceptiques d’entre nous.

Concrètement, la méthode Hypnoledge développée par des hypnothérapeutes, des linguistes et par un psychologue, permet de libérer tout le potentiel de l’apprenant en insistant sur 3 composantes clés de l’apprentissage :

  • Cognitive : l’état d’hypnose facilite la concentration, l’attention et la mémorisation.
  • Neurologique : l’hypnose permet également d’intégrer inconsciemment des informations et de fluidifier les automatismes de langage sans passer par la traduction dans sa langue maternelle.
  • Psychologique / émotionnelle : l’état d’hypnose libère l’apprenant de ses blocages et ses peurs.

Les cours sont accessibles quel que soit l’âge de l’utilisateur (dès 7 ans) ou son niveau initial. La méthode est également accessible aux particuliers et aux professionnels. Les fondateurs d’hypnoledge peuvent intervenir sur de multiples sujets : soft skills, la confiance en soi…

Startup 100% digitale depuis son lancement, Hypnoledge passe un nouveau cap en disposant désormais d’une application mobile / tablette.

Présentée au CES, en démo, elle sera accessible pour tous au premier trimestre 2022 et disponible sur iOS et Android.

One thought on “#CES2022 Hypnoledge une application pour apprendre une langue sous hypnose

Laisser un commentaire