1 00 3 min 3 mois 354

Le NBA All-Star Game 2022 a été l’un des événements sportifs les plus regardés. Avec plus de 18 millions de téléspectateurs, rien qu’aux États-Unis, cet événement sportif a réuni beaucoup de monde ! Le grand match a été diffusé le 18 février. Et il est arrivé avec une surprise : la bande-annonce de Batman.

Batman s’invite au NBA All-Star Game

Le All-Star Game de la NBA est arrivé avec une surprise : la bande-annonce de Batman.

De manière plus originale, la bande-annonce du film Batman a été dévoilée hier soir. Pendant l’avant-match du NBA All-Star Game 2022 qui se déroulait à Cleveland, le présentateur Brian Anderson s’apprêtait à faire une transition classique vers une pause publicitaire lorsqu’un écran extérieur a affiché ce texte : “Démasquez la vérité”. Soudain, le Bat Signal puis Batman lui-même sont apparus au sommet du Rocket Mortgage FieldHouse accompagnés des commentaires d’Anderson.

Beaucoup de téléspectateurs ont été surpris. Les fans se sont rendus sur Twitter pour exprimer leur ressenti. Certains étaient enthousiastes à l’idée de découvrir le trailer de Batman. Mais certains n’étaient pas du même avis.

Réactions sur Twitter

L’une des façons les plus surprenantes de promouvoir un film est de le diffuser pendant un match de la NBA, et les réactions sur Twitter prouvent que cela a été efficace.

Dans l’ensemble, les gens ont semblé réceptifs à cette tactique de marketing. On peut dire que de nombreux fans ont hâte de voir The Batman au cinéma !

The Batman en salles le 2 mars 2022

La bande-annonce surprise du film Batman, diffusée pendant le NBA All-Star Game, a suscité des réactions mitigées sur Twitter. Si de nombreux téléspectateurs étaient excités à l’idée de voir le tout nouveau film Batman, d’autres étaient déçus.

Qu’en pensez-vous ? Cette promotion était-elle efficace ?

One thought on “The Batman : La bande-annonce finale surprend les téléspectateurs du NBA All-Star Game

Laisser un commentaire